Canalsat dsl par 9telecom

17 réponses
Jupiter
Est-ce qu'il y a des personnes qui sont abonnés à cette offre ?
Quel est leur retour ?

10 réponses

1 2
J-F Martin
Jupiter a écrit:
Est-ce qu'il y a des personnes qui sont abonnés à cette offre ?
Quel est leur retour ?

Actuellement sur Marseille, je n'ai pas encore vu une seule démo! et vu
les prix pratiqués, cela a intéret à être vraiment bon!

--
J-F Martin

Joseph Jean MERCIER
vu les prix pratiqués, cela a intéret à être vraiment bon!

Ce sont les memes prix que le satellite !

Joseph Jean MERCIER
Le 30.04.2004 00:00, *Brina* nous contait:

Dans l'article <c6ri2n$f6u5o$, Joseph Jean
MERCIER a promptement déclamé ...

vu les prix pratiqués, cela a intéret à être vraiment bon!

Ce sont les memes prix que le satellite !

Frais d'accès à CanalSat ADSL : 40 euros
Frais d'accès à l'ADSL : 64 euros
Dépot de garantie : 75 euros
Mois en cours :
- 5 euros pour la location de la ligne ADSL (tiens ...)
- 5 euros pour la location du terminal
- 15 euros pour l'abonnement

Soit un ticket d'entrée se montant à 204 euros qu'il faut payer de suite
et dire que certains ralent sur 96 euros de résiliation ...

Mais vous vous chouttait a quoi ?
Ca reste evidemment moins cher que de faire venir un professionnel pour
installer une parabole !

Et c'est pas la peine de glisser discretement une pub pour votre employeur !

Autant dire que ce genre de comportement de la part d'une salariée "
FREE " est suivi aux autorités compétentes entre autres !

Pierre Cartan
Joseph Jean MERCIER wrote:

... beaucoup de conneries

Mais vous vous chouttait a quoi ?

c'est chou :-)

GPL
Elle parle de Free ou?

Si certains paye un installateur pour la parabole, d'autre paye un
technicien pour installer l'adsl sur le PC...
Didier Cuidet
"Joseph Jean MERCIER" a écrit dans le message de
news:c6s467$fiio6$
Le 30.04.2004 00:00, *Brina* nous contait:

Autant dire que ce genre de comportement de la part d'une salariée "
FREE " est suivi aux autorités compétentes entre autres !
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

De qui parlez-vous ?

PS : merci d'éviter le crucipostage sans fu2
URL:http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

--
DC

Florent Gilles
Le Fri, 30 Apr 2004 09:28:15 +0200, GPL a écrit :

Elle parle de Free ou?

Si certains paye un installateur pour la parabole, d'autre paye un
technicien pour installer l'adsl sur le PC...

Pourtant, il parraît que c'est si simple !

<http://minilien.com/?lI4oeBMshU>

Joseph Jean MERCIER
PS : merci d'éviter le crucipostage sans fu2
URL:http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

Quand on est pas capable d'utiliser un newsreader , on se passe de se
genre de commentaires

Joseph Jean MERCIER
1) une parabole n'a pas forcément besoin d'un professionnel pour être
posée (ou alors vous n'avez pas beaucoup d'idée)

Tout le monde n'a pas une femme au physique de camionneuse capable de
monter sur le toit de sa propriété !

2) des immeubles ont des paraboles collectives

Mais oui bien sur, c'est bien connu ,le satellite domine le marché dans
les residences collectives

3) un Cubsat50 (avec abonnement TPS ou CSN) coute 145 euros en ce
moment,

A ben tiens on parle des promos pour le satellite mais pas pour l'ADSL ,
la comparaison est d'une justice imparable avec vous

4) Les personnes attirées par la TV par ADSL sont justement celles qui
ne peuvent installer une parabole (je rappelle que le fait d'avoir son
immeuble raccordé au cable est un motif légitime pour se voir refuser le
droit d'installer une antenne qu'elle soit hertzienne ou parabolique)
donc le cout d'installation d'une parabole est hors de propos

Mais alors pourquoi ramener votre fraise si l'ADSL est le seul moyen de
capter Canal+ ?????????????
Mais quand allez vous comprendre qu'un abonné canal n'a rien a foutre de
vos series a la con AB ????

+ le fait que je répondais au fait que le prix pratiqué n'était pas
élevé et qu'ils étaient identiques à CSN, ce qui est faux, puisqu'il y a
les dépenses spécifiques à l'ADSL :
- les frais d'accès de 64 euros
- la mention de la location de la ligne ADSL en plus, même si on prend
un accès à Internet chez 9T

Vous etes une menteuse : il y'a aussi des frais lié a une parabole sans
oublier les autorisations necessaires !
Pas la peine de sauver votre face en public , vous mentait honteusement
comme chacun peut le constater ici depuis trop longtemps deja !

Une personne demande des renseignements aupres d'abonnés a une offre et
ce sont les employés d'un concurrent qui repondent pour medire dessus !!
Ce genre de comportement est typique de ce truc qu'on appelle FREE et
cela doit cesser d'une facon ou d'une autre !

Pas la peine de me repondre , c'est aux autorités competentes qu'il
faudra desormais repondre !

Joseph Jean MERCIER
PS : merci d'?viter le crucipostage sans fu2
URL:http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

Quand on est pas capable d'utiliser un newsreader , on se passe de se
genre de commentaires

1 2