Canalsat

Le
Kpeme_1
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et j'aurais besoin de vos conseils :

sur mon pc, je viens de raccorder ma parabole sur ma carte numérique et ça
fonctionne très bien, sauf que j'ai, sur Astra, des tonnes de chaînes
allemandes et pratiquement rien en français. Les chaînes CanalSat sont
toutes verrouillées, même TF1, FR2, M6, etc
Comment faire pour avoir accés aux chaînes gratuites ?
Merci

Philippe

PS : je suis abonné dans mon salon à Canal +/ Canalsat avec le pilotime.
Lodge
Le #8710861
Le Sun, 11 Mar 2007 09:15:52 +0100, Kpeme_1 a écrit :

[...]

Prendre un abonnement canalsat, attendre la diffusion des chaines TNT sur
sat, il faudra alors acheter un droit d'acces.
Kirioss
Le #8710821
On 11 mar, 09:15, "Kpeme_1"
[...]

Si tu veux décoder CSat sur ton PC, il faut ajouter un CAM (Aston) à
ta carte sat et y mettre ta carte d'abonnement HD.

A+
Kirioss
Le #8710811
On 11 mar, 13:58, "Kirioss"
On 11 mar, 09:15, "Kpeme_1"
> [...]

Si tu veux décoder CSat sur ton PC, il faut ajouter un CAM (Aston) à
ta carte sat et y mettre ta carte d'abonnement HD.

... et y mettre ta carte d'abonnement CSat (pas HD...)
Kpeme_1

Qu'est ce que c'est un "CAM" ?

Merci

Philippe

[...]

Thierry VIGNAUD
Le #8710341
On Tue, 13 Mar 2007 09:15:22 +0100, "Kpeme_1" wrote:

Bonjour,

Qu'est ce que c'est un "CAM" ?

Control Access Module
C'est le module dans lequel on insert la carte à puce.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud