CanalSat : Exclure des chaînes de son bouquet ?

Le
paul
Bonjour,

il y a des chaînes que j'aimerais exclure du bouquet proposé par
CanalSat. Elles me sont livrées gratuitement et je ne souhaite pas
qu'elles soient accessibles.

Comment faire ça ?

Merci
Paul
Philippe
Le #8352151
paul a écrit :
[...]

Je vois deux solutions.
La première c'est de poser un verrou sur celles que vous ne voulez pas
(choix 3 verrous et Codes) et de définir un code parental (au cas ou un
gamin y tomberait dessus)
Et pour vous faciliter la vie à vous, mettre les autres chaines chaines
en "chaines préférées" (choix 2).

Vous aurez alors le choix de zapper seulement parmi les chaines
favorites (touche "X") : Les autres chaines n'apparaitront pas lors du
zapping ou de zapper parmi toutes les chaines (même touche "X") et
dans ce cas il vous faudra taper le code parental pour y accéder.