CanalSat HD avec le CUBE

4 réponses
OneAndTwo
Bonjour,

J'ai un abo canalsat et vais recevoir le nouveau d=E9codeur 'cube'. J'ai
lu beaucoup de chose sur l'options HD, et avec le site de canalplus,
cela ne semble pas tres clair.
Si j'ai bien compris l'option HD est incluse dans la location du cube.
Donc pour 20,90 euros (canalsat simple) + 10 euros(=E0 la place de 8
pr=E9cedement) , soit 30,90 euros on beneficie de :calanalsat de base
(avec les chaines HD comme TF1,..., SciencFi HD qui m'interesse) +
location d=E9mo + enregistrement de toutes les chaines souscrites ?

Je suis d=E9sol=E9 de poser une question qui n'est pas technique ici, mais
trouver ces infos sur le site de canal me semble mission impossible,
quant =E0 la hotline, m=EAme s'ils sont le plus souvent tres sympathique,
impossible d'avoir des r=E9ponces fiables.

Eric

4 réponses

Loïc
En effet l'option HD et enregistrement + canal a la demande est inclus dans
le prix du cube !
Cependant au niveau des tarifs c'est plutot:
Canalsat de base: 20.90 euros
Location du deco: 6 euros
Service cube: 10 euros
Hors offre promotionnelle

"OneAndTwo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai un abo canalsat et vais recevoir le nouveau décodeur 'cube'. J'ai
lu beaucoup de chose sur l'options HD, et avec le site de canalplus,
cela ne semble pas tres clair.
Si j'ai bien compris l'option HD est incluse dans la location du cube.
Donc pour 20,90 euros (canalsat simple) + 10 euros(à la place de 8
précedement) , soit 30,90 euros on beneficie de :calanalsat de base
(avec les chaines HD comme TF1,..., SciencFi HD qui m'interesse) +
location démo + enregistrement de toutes les chaines souscrites ?

Je suis désolé de poser une question qui n'est pas technique ici, mais
trouver ces infos sur le site de canal me semble mission impossible,
quant à la hotline, même s'ils sont le plus souvent tres sympathique,
impossible d'avoir des réponces fiables.

Eric
OneAndTwo
On 27 nov, 10:47, Loïc wrote:
En effet l'option HD et enregistrement + canal a la demande  est inclus dans
le prix du cube !
Cependant au niveau des tarifs c'est plutot:
Canalsat de base: 20.90 euros
Location du deco: 6 euros
Service cube: 10 euros
Hors offre promotionnelle

"OneAndTwo" a écrit dans le message denews:

Bonjour,

J'ai un abo canalsat et vais recevoir le nouveau décodeur 'cube'. J'ai
lu beaucoup de chose sur l'options HD, et avec le site de canalplus,
cela ne semble pas tres clair.
Si j'ai bien compris l'option HD est incluse dans la location du cube.
Donc pour 20,90 euros (canalsat simple) + 10 euros(à la place de 8
précedement) , soit 30,90 euros on beneficie de :calanalsat de base
(avec les chaines HD comme TF1,..., SciencFi HD qui m'interesse) +
location démo + enregistrement de toutes les chaines souscrites ?

Je suis désolé de poser une question qui n'est pas technique ici, mai s
trouver ces infos sur le site de canal me semble mission impossible,
quant à la hotline, même s'ils sont le plus souvent tres sympathique,
impossible d'avoir des réponces fiables.

Eric

Merci Loïc. Cela ne correspond pas à ce que m'a dit le gard de canal
lors
de la confirmation de location du cube, je essayé de lui demander le
cout exact,
et il c'est borné à me parler de 10 euros, mes questions ne semblait
pas être
dans ces fiches !
Impossible de lui faire préciser si le cout de 10 euros inclus ou pas
la location du decodeur!
Eric
Adam Brauce
>
Merci Loïc. Cela ne correspond pas à ce que m'a dit le gard de canal
lors
de la confirmation de location du cube, je essayé de lui demander le
cout exact,
et il c'est borné à me parler de 10 euros, mes questions ne semblait
pas être
dans ces fiches !
Impossible de lui faire préciser si le cout de 10 euros inclus ou pas
la location du decodeur!
Eric

La plupart des télé conseillers (!) ne sont pas à la hauteur de la tâche
qu'ils sont censés faire.
Aurélien
OneAndTwo wrote:
Bonjour,

J'ai un abo canalsat et vais recevoir le nouveau décodeur 'cube'. J'ai
lu beaucoup de chose sur l'options HD, et avec le site de canalplus,
cela ne semble pas tres clair.
Si j'ai bien compris l'option HD est incluse dans la location du cube.

oui, ainsi que l'enregistrement HD

Donc pour 20,90 euros (canalsat simple) + 10 euros(à la place de 8
précedement)

euh non, 18 euros pour le cube

, soit 30,90 euros on beneficie de :calanalsat de base
(avec les chaines HD comme TF1,..., SciencFi HD qui m'interesse) +
location démo + enregistrement de toutes les chaines souscrites ?

oui

attention, encore quelques défauts sur les chaines HD, notamment pour les
fans de VOSTF (sous titres absents de SciFi par exemple, pas de VO sur TF1)

Je suis désolé de poser une question qui n'est pas technique ici, mais
trouver ces infos sur le site de canal me semble mission impossible,
quant à la hotline, même s'ils sont le plus souvent tres sympathique,
impossible d'avoir des réponces fiables.

ps: j'ai reçu le mien il y a quelques jours ...pour l'instant ça va plutôt
bien, mais quelques fonctionnalités manquent (chaines préférées) et
l'ergonomie pourrait progresser (menu + obligation d'utiliser P+ et P-
plutôt que fleche haut et bas, ça perturbe au début après un DualS ;-) ou
encore l'impossibilité d'enregistrer en sélectionnant chaine + horaire, il
faut nécessairement choisir l'émission) ....

@+
Aurélien