CANALSAT HD

Le
ulisse
J'ai souscrit avec le terminal mediasat max à l option HD (3 mois gratuits)
mais j'ai un message "problème reception " pourtant j'ai un signal très bon
qui frôle le max ,j'ai une grande parabole et je ne comprends pas à moins
que ces jours ci le transpondeur où on trasmet la hd est faible .
Qui a cette option ? J'ai entendu qu'il y a pleins de problèmes liés à ce
trminal.
PYVE
Le #8484221
J'utilise un DUAL-S avec Canal+ HD: tout est OK.

http://pagesperso-orange.fr/payve

"ulisse" 477baa33$0$5753$
[...]

matthieu
Le #8484211
ulisse a écrit :
[...]

fait vérifier ton terminal où tu l'a loué
ulisse
Le #8484201
j ai compris le souci , la frequence 12522 n était pas trouvée par le
terminal bien que les chaînes hd étaient présentes sur le terminal en
refaisant une rémemorisation ces chaînes là sont arrivées

"PYVE" news:477baafb$0$881$