CANALSAT HD

3 réponses
ulisse
J'ai souscrit avec le terminal mediasat max à l option HD (3 mois gratuits)
mais j'ai un message "problème reception " pourtant j'ai un signal très bon
qui frôle le max ,j'ai une grande parabole et je ne comprends pas à moins
que ces jours ci le transpondeur où on trasmet la hd est faible .
Qui a cette option ? J'ai entendu qu'il y a pleins de problèmes liés à ce
trminal.

3 réponses

PYVE
J'utilise un DUAL-S avec Canal+ HD: tout est OK.

http://pagesperso-orange.fr/payve

"ulisse" a écrit dans le message de news:
477baa33$0$5753$
J'ai souscrit avec le terminal mediasat max à l option HD (3 mois
gratuits)
mais j'ai un message "problème reception " pourtant j'ai un signal très
bon
qui frôle le max ,j'ai une grande parabole et je ne comprends pas à moins
que ces jours ci le transpondeur où on trasmet la hd est faible .
Qui a cette option ? J'ai entendu qu'il y a pleins de problèmes liés à ce
trminal.

matthieu
ulisse a écrit :
J'ai souscrit avec le terminal mediasat max à l option HD (3 mois gratuits)
mais j'ai un message "problème reception " pourtant j'ai un signal très bon
qui frôle le max ,j'ai une grande parabole et je ne comprends pas à moins
que ces jours ci le transpondeur où on trasmet la hd est faible .
Qui a cette option ? J'ai entendu qu'il y a pleins de problèmes liés à ce
trminal.

fait vérifier ton terminal où tu l'a loué
ulisse
j ai compris le souci , la frequence 12522 n était pas trouvée par le
terminal bien que les chaînes hd étaient présentes sur le terminal en
refaisant une rémemorisation ces chaînes là sont arrivées

"PYVE" a écrit dans le message de
news:477baafb$0$881$
J'utilise un DUAL-S avec Canal+ HD: tout est OK.

http://pagesperso-orange.fr/payve

"ulisse" a écrit dans le message de news:
477baa33$0$5753$
> J'ai souscrit avec le terminal mediasat max à l option HD (3 mois
> gratuits)
> mais j'ai un message "problème reception " pourtant j'ai un signal très
> bon
> qui frôle le max ,j'ai une grande parabole et je ne comprends pas à

moins
> que ces jours ci le transpondeur où on trasmet la hd est faible .
> Qui a cette option ? J'ai entendu qu'il y a pleins de problèmes liés à

ce
> trminal.
>