CanalSat et les "méchants Pirates"

Le
fenec95
Bonsoir

Sur 11479 V sur ASTRA une bande annonce de Canal Sat, contre les "méchants
Pirates" (ce sont eux qui le disent) et comment enfoncer la carte dans le
démo pour les débiles :-)

Sur CanalSat chaine 16 (Canal évènement)

P.
fenec95
Le #8361081
Avec le Médiasat un service interractif s'active et renvoie
sur la chaine 249.
La procédure pour changer la carte est encore expliquée.
Ils ont vraiment l'air de tenir à ce qu'on la suive avec grande
précision....
Mettre en veille, retirer l'ancienne carte, mettre la nouvelle
rallumer.......

Lors du précédent changement ils n'avaient pas exigé une telle
procédure.....Pourquoi?

"fenec95" 47cdb70b$0$24464$
[...]

Adrien
Le #8360971
fenec95 a écrit :
[...]

Ils nous prennent vraiment pour des c**s !!
J'ai vu ce clip débile; mais que craignent-ils?
Auraient-ils vraiment peur des "méchants pirates" ?
On atteint le summum de la niaiserie
avour
Le #8360821
Adrien avait énoncé :
fenec95 a écrit :
[...]

qu'on grille peut-être la puce de la nlle puce si mal enfoncée !! :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

Ca ne serait pas pour activer les "noces" de la carte
et du Médiasat pour que ça se passe sans problème?

J'ai lu qu'un "mariage forcé" pouvait maintenant être
demandé entre la carte et le Médiasat . (?)

Donc affaire à suivre....
Quand j'aurais la nouvelle carte je la mettrais d'abbord dans un démo
non propriètaire, et pour l'introduction dans le Médiasat...j'attendrais un
peu
de voir ce qui se dira sur les forums.

Je ne souhaite pas du tout que ma nouvelle carte soit fidèle au Médiasat
mais j'espère qu'elle sera volage comme ses précédentes copines !!! ;-)

Pascal

"avour"
qu'on grille peut-être la puce de la nlle puce si mal enfoncée !! :-Z

skol
Le #8359911
J'utilise une carte normale officiellle mais pas carte seule avec mon Aston
Simba 202 S et je remarque que lorsque je passe du clair au codé sur Canal
plus il me demande de vérifier mes droits et je dois changer de chaine( je
passe sur France 5 qui eset juste après dans mes favoris) et revenir ensuite
sur Canal pour avoir Canal . Et c'est quelque chose qu'il n'y avait pas
avant.
Donc je vais attendre un peu avant de rendre la daube de Canal.