Canalsat monopole et nullité

-= Le Rebel surfeur =-
Salut,
abonné à canalsat depuis 5 ans je viens d'en découdre avec le service
commercial suite à une carte Hs.
j'ai lancé la demande dechange de carte depuis le 01 Aout 2008 et depuis
rien sauf 2h au service technique et commerciaux qui m'offre 1 mois de
gratuité.
Un ami a le meme probleme et il en a pour 50 euros de communications et 4
semaines sans pouvoir avoir canalsat et on lui offre aussi 1 mois
Sinon ils me repondent que ma carte me sera parvenue en 3 semaines (demo
perso pas officiel)

Que faire ?
Resilier Oui mais en demandant des indemnités car j'ai été laisé par les
jeux olympiques et j'ai du matter Secret story ?
A Qui s'adresser ?

Encore un coup des politiques qui ont laissés faire le monopôle de Canal+
sur les chaines TV

A Quand un concurent ?

Jumpy
Un revendeur peut te changer sans problèmes ta carte si ce n'est pas un
abonnement en carte seule.

Cordialement,
-= Le Rebel surfeur =-
justtement ca lest Sniffff

"Jumpy" a écrit dans le message de news:
48b44cd1$0$10312$
Un revendeur peut te changer sans problèmes ta carte si ce n'est pas un
abonnement en carte seule.

Cordialement,

michel
Une seule solution: faire comme moi, arrêter l'abonnement chez eux!
Il y a d'autres possibilités, comme "Orange".
Le Dauphin
"michel" a écrit dans le message de news:
48b4f0a5$0$851$
Une seule solution: faire comme moi, arrêter l'abonnement chez eux!
Il y a d'autres possibilités, comme "Orange".

Pfffffffffffffffff, Orange c'est quoi ça?
Cela fera comme avec Tps un jour! C'est comme Bis avec le peu de chaine!
michel
Le Dauphin a écrit :
[...]

Orange c'est quoi ça?

Eh bien c'est un abonnement qui peut me donner les chaînes qui me
suffisent, plus quelques autres que je ne regarderai peut-être pas souvent!
Mais avoir plus de 200 chaînes sur csat avec un demodulateur de
pacotille, cela ne m'intéresse pas le moins du monde.
Chacun est encore suceptible de faire son choix, du moins pour
l'instant........
Même si vous êtes un "inconditionnel" de csat, n'en déduisez pas pour
autant que tout ce qui peut se faire ailleurs est nul.
YVES GEORGE
"michel" a écrit dans le message de news:
48b79836$0$896$
Le Dauphin a écrit :
[...]

juste, mais l'abonnement Orange revient à combien par mois pour info ?

les chaines de base, lesquelles ?

je pensais aussi à bis, ils parlent de 4,99/mois, mais quelles sont les
chaines ? (la pub reste floue)

quel serait le + avantageux??

merci
Kachan
michel a pensé très fort :
Le Dauphin a écrit :
[...]

Si l'on est sinistré de la TV et que l'on se contente des "grandes
chaines" ou des chaines de la TNT, autant taper dans le moins cher,
c'est sûr.

Par contre lorsqu'on reçoit parfaitement la TNT (ce qui est mon cas),
Orange n'apporte quasiment rien de plus (je viens de regarder l'offre).
Chez CanalSat, malgré quelques soucis, il y a suffisamment de choix
pour constituer une alternative intéressante à ce que l'on nous sert en
terrestre.

La TV par SAT Orange n'est disponible que pour les abonnés à Orange
Internet, quand je vois les problèmes que rencontre mon voisin, je
rechignerais à changer.

Pour l'instannt le décodeur Orange n'a pas encore fait ses preuves.
Le Dauphin
Le Dauphin a écrit :
[...]

Désolé pour vous mais je ne suis pas un inconditionnel de Csat d'ailleurs au
temps de tps (j'ai été parmis tant d'autre un abonné fondateur! ce qui
prouve que je pense que ce qui se fait ailleurs n'est pas nul ) j' avais
arrêté l'abonnement de csat ainsi que C+ et si je suis revenu Csat c'est par
manque de choix réel!
Et pour votre info il n'y a pas que leur terminal daubé, il y en a d'autre
et qui fonctionne bien!
cordialement
michel
Le Dauphin a écrit :
[...]

J'apprends avec plaisir qu'il existe chez csat des terminaux de qualité,
mais pouvez-vous me dire lesquels?
S'il y avait une possibilité de s'abonner en carte seule, il y a en
effet la possibilité d'acheter d'excellents terminaux, mais
contrairement à la loi, csat fait la sourde oreille et ne tient pas à
cette carte seule, alors!
Il y a aussi une chose, terminal bon ou mauvais, quand on regarde d'un
peu plus près la qualité technique des canaux on voit bien qu'ils font
tout ce qu'il faut pour "caser" un max de canaux dans le minimum
d'espace......
Le Dauphin
"michel" a écrit dans le message de news:
48b8e4d9$0$919$
Le Dauphin a écrit :
[...]

Je ne vous ai pas parlé des terminaux de Csat (effectivement c'est même plus
que la daube!) mais effectivement des terminaux libres! (même si c'est
difficile d'avoir un abonnement carte seule, c'est encore possible, mon fils
l'a fait récemment!
Cordialement
1 2