Canalsat et parabole

4 réponses
Moaaaaa
Bonsoir,

Une petite question :

Faut il obligatoirement une parabole pour recevoir canalsat ou un "boitier"
est suffisant ??

Je ne souhaite pas canalsat par adsl (je précise)

Merci de vos renseignements

4 réponses

glubex
dans Canal Sat, il y a SAT, pour recevoir Canal sat par satellite, il
faut une parabole, une tête (LNB) un coax , un recepteur avec systeme de
décrytage et aussi une télévision, j'ai oublié un cable péritel et aussi
les 220v alternatif à 50Htz

La parabole sert à concentrer les ondes venant du sat, la tête à lire
ces "ondes" à les transformer, le coax à transporter le "signal jusqu'au
terminal "boitier", le terminal transforme le signal sat en image qu'il
envoie à la télé par l'intermédiaire du cordon péritel.

je ne pas être plus simple

OUI, il faut un assiette(parabole)

jp

Moaaaaa a écrit :
Bonsoir,

Une petite question :

Faut il obligatoirement une parabole pour recevoir canalsat ou un "boitier"
est suffisant ??

Je ne souhaite pas canalsat par adsl (je précise)

Merci de vos renseignements

Moaaaaa
"glubex" a écrit dans le message de news:
4723874c$0$20112$
dans Canal Sat, il y a SAT, pour recevoir Canal sat par satellite, il faut
une parabole, une tête (LNB) un coax , un recepteur avec systeme de
décrytage et aussi une télévision, j'ai oublié un cable péritel et aussi
les 220v alternatif à 50Htz

La parabole sert à concentrer les ondes venant du sat, la tête à lire ces
"ondes" à les transformer, le coax à transporter le "signal jusqu'au
terminal "boitier", le terminal transforme le signal sat en image qu'il
envoie à la télé par l'intermédiaire du cordon péritel.

je ne pas être plus simple

OUI, il faut un assiette(parabole)

jp

Très clair ;)

je demandais car en location ... donc pas envie d'attendre l'accord de
l'agence et proprio :)

rapé zut

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre
avour
Moaaaaa a utilisé son clavier pour écrire :
"glubex" a écrit dans le message de news:
4723874c$0$20112$
dans Canal Sat, il y a SAT, pour recevoir Canal sat par satellite,
il faut une parabole, une tête (LNB) un coax , un recepteur avec
systeme de décrytage et aussi une télévision, j'ai oublié un cable
péritel et aussi les 220v alternatif à 50Htz

La parabole sert à concentrer les ondes venant du sat, la tête à
lire ces "ondes" à les transformer, le coax à transporter le
"signal jusqu'au terminal "boitier", le terminal transforme le
signal sat en image qu'il envoie à la télé par l'intermédiaire du
cordon péritel.

je ne pas être plus simple

OUI, il faut un assiette(parabole)

jp

Très clair ;)

je demandais car en location ... donc pas envie d'attendre l'accord
de l'agence et proprio :)

rapé zut

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre

maintenant si vous avez un balcon ou ouverture orientée sud
peut-être que la solution antenne dite discrète (justement pour ce
genre de situation locative en immeuble entre autre) serait faire
l'affaire pour une réception sur Astra (Csat et Canal plus le bouquet).
www.tvcorner.com/product_info.php/products_id/180
çà peut bien dépanner, j'en ai vu installer dans des quartiers dit
classé accrochée à des balcons, très discret et apparament satisfaisant
pour une utilisation sur Astra (satellites les plus puissants). :-Z
Il existe une autre marque plus discrète encore puisque non marquée sur
le dessus entièrement blanche, mais Néovia est préconisée par Csat. ^^

--
Merci de vos futures réponses.
Ausene By Serge Surpin
l'idéal est la parabole sur le toit
et la réponse peut venir vite non pas du propriétaire mais du syndic de
l'immeuble

sinon, su vous avez un balcon orienté sud, il ya des antenne petites et
discrètes du style selfsat
--
S.
"Moaaaaa" a écrit dans le message de news:
47238443$0$28302$
Bonsoir,

Une petite question :

Faut il obligatoirement une parabole pour recevoir canalsat ou un
"boitier" est suffisant ??

Je ne souhaite pas canalsat par adsl (je précise)

Merci de vos renseignements