Canalsat plus strict vis-à-vis des abos carte seule

Orion
Voici un message trouvé sur forum de discussion belge
(http://www.tuner.be/forum.asp?content=tv&subforum=discussions&id=14423&page=1)
:
"Canalsat devient beaucoup plus drastique concernant les abonnements cartes
seules.
En effet, il est désormais impossible pour le distributeur français de:

1- être tiers payeur, ce qui oblige le client a avoir un compte en banque en
France (RIB) ou avoir des chèques Français pour le paiement

2- de donner son adresse pour la domiciliation de son client, ce qui oblige
donc le client a avoir sa propre adresse officielle (Canal se réserve même
le droit de demander une preuve de cette domiciliation via une facture EDF
par exemple)"

Qu'en pensez-vous? Sera-t-il bientôt plus difficile de s'abonner à CSAT pour
les résidents à l'étranger?

Merci pour vos réactions.

Orion.

Ausene By Serge Surpin
"Orion" a écrit dans le message de news:
471b7112$0$29262$
Qu'en pensez-vous? Sera-t-il bientôt plus difficile de s'abonner à CSAT
pour les résidents à l'étranger?

la théorie est qu'il faut résider en france pour s'abonner
il y a eu quelques tolérances pendant quelques temps
et canal resserre les boulons en effet

s.
Bruno91
Bonsoir Ausene By Serge Surpin
"Orion" a écrit dans le
message de news:
471b7112$0$29262$
[...]

Ils ont déjà trop d'abonnés ?

--
ßruno
jrt
"Bruno91" a écrit dans le message de news:

[...]

D'après vous, y aura t'il comme chaque fin d'année des promotions pour
s'abonner? (carte seule)
Patrick V
On 21 oct, 21:27, Bruno91 wrote:
> et canal resserre les boulons en effet

Ils ont déjà trop d'abonnés ?

Je penche plutôt pour des problèmes légaux... En effet, ils n'ont pas
le droit d'avoir des clients à l'étranger puisqu'ils n'ont payé que
pour les droits en France, alors il est possible qu'un ayant-droit
étranger commence à rouspéter.
Ausene By Serge Surpin
à mon avis, la goute qui a fait déborder le vase est canalsat.be et ce
co..rd de vendeur qui a fait cela

--
S.
"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 21 oct, 21:27, Bruno91 wrote:
> [...]

le droit d'avoir des clients à l'étranger puisqu'ils n'ont payé que
pour les droits en France, alors il est possible qu'un ayant-droit
Patrick V
On 22 oct, 10:31, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
à mon avis, la goute qui a fait déborder le vase est canalsat.be et ce
co..rd de vendeur qui a fait cela

Hé oui, il y a des "affaires" qui ne gènent pas trop tant qu'elles
restent assez confidentielles pour concerner peu de monde.

Ca me fait penser à la vente au personnel Philips/Whirpool à
Suresnes : tout le monde pouvait y aller et bénéficier des tarifs
préférentiels, mais ça ne se savait que localement. Jusqu'au jour o ù
un idiot de journaliste a fait un papier dessus disant en gros "c'est
super, allez-y". Ils ont fermé instantanément !
Ausene By Serge Surpin
oui mais en plus ils trichaient sur les tarifs
je ne rentrerais pas dans les détails mais ils ont profité d'une faille tout
en étant à la limite de la malhonnêteté

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'

(http://www.tuner.be/forum.asp?content=tv&subforum=discussions&id423&page=1)
:
[...]

Le 2 est complètement illégal.

Bye
Noisequik
Les frontaliers qui le peuvent risque de se tourner vers TNTSat, donc
bénef en moins pour Csat