canalsat...vive le court-circuit !

marko5ant
Bjr,

Depuis quelques semaines je ne capte plus canalsat au bout de
quelques jours...alors je démonte ma fiche F coté LNB, je mesure la
tension...12.8V...je remonte le tout et hop çà marche pendant 2 ou 3
jours.

Maintenant je court-circuite carréement le coax coté lnb quand j'ai
le carré rouge et bargraphe à 0 et çà repars pour quelques
jours....bargraphe à 4.5

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas ? C'est le lnb ou le
demodulateur d'après vous?

merci
marco