canalsat - vm sur tf1 et sous titres

Le
bernardd
Bonsoir,
je regarde assez peu tf1 sur canalsat, préférant la diffusion en 16/9 de la
tnt.
Ce soir, comme d'habitude, excellente diffusion des Experts en 16/9 avec VO
et ST possibles sur la tnt.
Par contre sur canal sat la vo fonctionne mais pas les ST qui sont ok sur
d'autres chaînes en VM (image zoomée, pas de st et quand il y en a ils sont
nettement moins lisibles que sur la tntpas vraiment high tech tout
ça).
Avis partagé?
B.
julien
Le #8488421
Bonjour bernardd ,

Même constatation que toi avec TNT SAT , je ne regarde jamais les
séries TV mais en zappant et en tombant sur les experts , j'en ai
profité pour essayer la VOST sur TF1 (c'est le même TF1 sur CANALSAT
ou TNT SAT...) effectivement , il y avait la VO mais pas les sous-
titres...

@+ ;-)
avour
Le #8488391
julien a émis l'idée suivante :
[...]

et pour cause que TF1 sur l'offre TNT SAT est exatement le même signal
TV que celui diffusé par le bouquet Csat, c'est le même ce qui explique
l'absence du vrai 16/9 et du 5.1 sur la TNT SAT :-Z capito ^^

--
Merci de vos futures réponses.