canalsatellite y'en a marre

81 réponses
Olivier
J"ai envoyé ma lettre de résiliation à canalsatellite mi novembre (courrier
en recommandé)
Depuis j'ai été sollicité par courrier et au téléphone pour profiter de leur
"super" réduction de 8? par mois pendant un an. (je suis abonné par le biais
de la freebox)

Or, en allant voir le site de canal, je me rends compte qu'ils ont prolongé
mes droits jusqu'au 31 juillet.

Suis-je en droit de bloquer les prélevements à ce jour ?

Merci d'avance

10 réponses

Uly
"Olivier" a écrit dans le message de news:
47a3b478$0$18058$
J"ai envoyé ma lettre de résiliation à canalsatellite mi novembre
(courrier en recommandé)
Depuis j'ai été sollicité par courrier et au téléphone pour profiter de
leur "super" réduction de 8? par mois pendant un an. (je suis abonné par
le biais de la freebox)

Or, en allant voir le site de canal, je me rends compte qu'ils ont
prolongé mes droits jusqu'au 31 juillet.

Suis-je en droit de bloquer les prélevements à ce jour ?

Merci d'avance

Oui mais sous condition. Voyez ce que dit la loi Chatel.
glubex
perso, je fais ça toujours 1 mois après la date de résiliation, ils
ralent (que ce soit Wanadoo, Free, Canal et autres) mais a la fin ils
baissent les bras

Olivier a écrit :
J"ai envoyé ma lettre de résiliation à canalsatellite mi novembre (courrier
en recommandé)
Depuis j'ai été sollicité par courrier et au téléphone pour profiter de leur
"super" réduction de 8? par mois pendant un an. (je suis abonné par le biais
de la freebox)

Or, en allant voir le site de canal, je me rends compte qu'ils ont prolongé
mes droits jusqu'au 31 juillet.

Suis-je en droit de bloquer les prélevements à ce jour ?

Merci d'avance

Louis-Jean
Voir votre banque. Un prélèvement automatique peut-être annulé dans les 5
jours sans frais (au moins dans la mienne).
"Olivier" a écrit dans le message de news:
47a3b478$0$18058$
J"ai envoyé ma lettre de résiliation à canalsatellite mi novembre
(courrier en recommandé)
Depuis j'ai été sollicité par courrier et au téléphone pour profiter de
leur "super" réduction de 8? par mois pendant un an. (je suis abonné par
le biais de la freebox)

Or, en allant voir le site de canal, je me rends compte qu'ils ont
prolongé mes droits jusqu'au 31 juillet.

Suis-je en droit de bloquer les prélevements à ce jour ?

Merci d'avance

Olivier
qu'est ce que la loi chatel ?
"Uly" a écrit dans le message de news:
47a3dac2$0$883$

"Olivier" a écrit dans le message de news:
47a3b478$0$18058$
J"ai envoyé ma lettre de résiliation à canalsatellite mi novembre
(courrier en recommandé)
Depuis j'ai été sollicité par courrier et au téléphone pour profiter de
leur "super" réduction de 8? par mois pendant un an. (je suis abonné par
le biais de la freebox)

Or, en allant voir le site de canal, je me rends compte qu'ils ont
prolongé mes droits jusqu'au 31 juillet.

Suis-je en droit de bloquer les prélevements à ce jour ?

Merci d'avance

Oui mais sous condition. Voyez ce que dit la loi Chatel.

Olivier
je viens d'avoir le service clientele
µPersonne assez charmante , une minute d'attente

Sur son pc, je suis bien désabonné au 1er février et ils vont me rembourser
20.90 ? ...
En revanche à la question pourquoi sur le site de csat je suis abonné encore
jusqu'au 31.07.08, la personne a pris l'air navré et a dit ... Suite à la
fusion avec TPS, on arrive pas à le gérer !!!!!!

"Louis-Jean" a écrit dans le message de news:
47a42ed2$0$865$
Voir votre banque. Un prélèvement automatique peut-être annulé dans les 5
jours sans frais (au moins dans la mienne).
"Olivier" a écrit dans le message de news:
47a3b478$0$18058$
J"ai envoyé ma lettre de résiliation à canalsatellite mi novembre
(courrier en recommandé)
Depuis j'ai été sollicité par courrier et au téléphone pour profiter de
leur "super" réduction de 8? par mois pendant un an. (je suis abonné par
le biais de la freebox)

Or, en allant voir le site de canal, je me rends compte qu'ils ont
prolongé mes droits jusqu'au 31 juillet.

Suis-je en droit de bloquer les prélevements à ce jour ?

Merci d'avance

Aurélien
Olivier wrote:
je viens d'avoir le service clientele
µPersonne assez charmante , une minute d'attente

Sur son pc, je suis bien désabonné au 1er février et ils vont me
rembourser 20.90 ? ...
En revanche à la question pourquoi sur le site de csat je suis abonné
encore jusqu'au 31.07.08, la personne a pris l'air navré et a dit ...
Suite à la fusion avec TPS, on arrive pas à le gérer !!!!!!

mouais .... suspends tes prélèvement quand même, c'est généralement gratuit
(sauf à la poste je crois)

@+
Aurélien
Machin
Uly a pensé très fort :

Oui mais sous condition. Voyez ce que dit la loi Chatel.

J'ai bien peur que la loi Chatel ne concerne que les abos tél portable
et FAI... pas la télé. Ou j'ai mal lu.
Uly
"Olivier" a écrit dans le message de news:
47a45a44$0$22290$
qu'est ce que la loi chatel ?

GOOGLE est votre ami.
Uly
"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

J'ai bien peur que la loi Chatel ne concerne que les abos tél portable et
FAI... pas la télé. Ou j'ai mal lu.

Oui vous avez mal lu !
Uly
"Louis-Jean" a écrit dans le message de news:
47a42ed2$0$865$
Voir votre banque. Un prélèvement automatique peut-être annulé dans les 5
jours sans frais (au moins dans la mienne).

-1- Annulé n'est pas le terme exact. C'est le terme révoqué qui est cité
dans le Code Civil.
-2- Sans frais est une légende urbaine. Voyez vos tarifs de banque !
-3- Les 5 jours que vous évoquez ne sont mentionnés dans aucun code, il
s'agit d'une de vos inventions?