Le Canard Colvert (de la tombée) du Jour.

Le
Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0kwse6yqHGU_DSC_1965_TE_RD.jpg
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Claudio Bonavolta
Le #22706821
On 22 oct, 18:05, Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0kwse6yqHGU_DSC_1965_TE_RD.jpg
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Joli fond et cadrage, le canard est un peu terne.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
delestaque
On 22 oct, 18:05, Ghost-Rider
[...]

Il est bien dans l'ombre, tout bleu le col vert !

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 22/10/2010 23:58, delestaque a écrit :
On 22 oct, 18:05, Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0kwse6yqHGU_DSC_1965_TE_RD.jpg

Joli fond et cadrage, le canard est un peu terne.

Il est bien dans l'ombre, tout bleu le col vert !

C'est parce que c'est une photo naturaliste : aucune retouche, aucun
trucage, la vérité vraie qui sort du puits.
Le jour déclinait lentement. Le soleil jetait les derniers feux du
couchant sur la cîme des peupliers qui bordent le canal.
Les arbres mordorés se reflétaient dans l'onde pure où un colvert
solitaire se prélassait en attendant la nuit. Je saisi mon appareil et
immortalisai ce court instant de bonheur parfait.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jkelly
Le #22713851
Il en est même qui ont la tête à l'envers
http://cjoint.com/?0kyqxTLpyzk

Bravo à ceux, trop rares, qui postent des photos.
Tchô
JK

"Ghost-Rider" 4cc1b65b$0$7706$