Canard déchaîne !

11 réponses
ptilou
Bonjour,

Dans l'=E9dition de mercredit, on y apprend que. Sous nunux l'Administratio=
n c'est dot=E9 de tr=E8s bon administrateur !
C'est pas pour faire bosser les ptit coll=E8gues de scolarit=E9 qui sont da=
ns le priv=E9e ?
( une nouvelle forme de raquette du contribuable ?)
Ou inform=E9 des truffes est c'est l'administration qui en h=E9rit=E9 ?

Ptilou

10 réponses

1 2
Tonton Th
On 09/07/2012 10:01 AM, ptilou wrote:

Dans l'édition de mercredit, on y apprend que.

Merci de votre contribution.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Professeur M
Le Fri, 07 Sep 2012 01:01:45 -0700, ptilou a écrit :

Sous nunux

encore plus con que le glanda, l'article était pourtant en français :

Il n'est pas question de Linux là-dedans.
ptilou
Le vendredi 7 septembre 2012 13:47:24 UTC+2, Professeur Méphisto a écri t :
Le Fri, 07 Sep 2012 01:01:45 -0700, ptilou a écrit :

> Sous nunux

encore plus con que le glanda, l'article était pourtant en français :

Il n'est pas question de Linux là-dedans.

Ah j'ai marché dedans, j'ai pas dis que l'article avait dit que c'est sou s nunux, j'ai plusieurs sources, dont une personne qui m'a bien confirmer q ue c'est sous le Linux ....
ptilou
Bonsoir,

Le vendredi 7 septembre 2012 10:06:25 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 09/07/2012 10:01 AM, ptilou wrote:

> Dans l'édition de mercredit, on y apprend que.

Merci de votre contribution.

Y a une expo d'art contemporain à Panam, c'est toi qui est entre Cartier et Hermes, comme çà les client quand ils auront fait leur emplettes d'u n des deux coté, peut-être que si ils leur reste de la monnaie, il t’ achèterons une babiole, et chez Cartier c'est champagne à volonté, tu croit que le quart de tour pour la fermentation des bouteilles est gér é par nunux ?

Euh c'est les clients qui ne mérite pas de voir ton art, ou c'est eu qui veule pas ?
( Je sens que sa va finir avec une galerie du 6 eme ... )

J’attends ta contribution sur mon Paypal !

Ptilou
Professeur M
Le Fri, 07 Sep 2012 12:07:10 -0700, ptilou a écrit :

j'ai plusieurs sources,

l'eau de source, c'est bien, mais il faut peut-être arrêter de mettre
plus de pastis que d'eau

dont une personne qui m'a bien confirmer que
c'est sous le Linux ....

et alors ? relis l'article, essaye de le comprendre et conclus qu'il ne
s'agit pas d'un problème de Linux mais d'une faille drupal.
ptilou
Re,

Le vendredi 7 septembre 2012 21:34:39 UTC+2, Professeur Méphisto a écri t :
Le Fri, 07 Sep 2012 12:07:10 -0700, ptilou a écrit :

> j'ai plusieurs sources,

l'eau de source, c'est bien, mais il faut peut-être arrêter de mettre

plus de pastis que d'eau

> dont une personne qui m'a bien confirmer que

> c'est sous le Linux ....

et alors ? relis l'article, essaye de le comprendre et conclus qu'il ne

s'agit pas d'un problème de Linux mais d'une faille drupal.

Oui encore un truc libre, donc relit mon message !
Les admins sont des tartuffes de l'administration ou c'est du raquette orga nisé ?

Ah on me souffle que certain vont pleurnicher au manque de moyens !

Ptilou
Michel Campfort
Le 07.09.2012 21:07, ptilou a écrit :
Le vendredi 7 septembre 2012 13:47:24 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 07 Sep 2012 01:01:45 -0700, ptilou a écrit :

Sous nunux

encore plus con que le glanda, l'article était pourtant en français :

Il n'est pas question de Linux là-dedans.

Ah j'ai marché dedans, j'ai pas dis que l'article avait dit que c'est sous nunux, j'ai plusieurs sources, dont une personne qui m'a bien confirmer que c'est sous le Linux ....

Et cette personne, elle ne travaillerait pas à la tour de contrôle de
Roissy par hasard ?
Professeur M
Le Sat, 08 Sep 2012 08:14:41 +0200, Michel Campfort a écrit :

Et cette personne, elle ne travaillerait pas à la tour de contrôle de
Roissy par hasard ?

nan nan : à roissy, on utilise pick pour faire de la troidédemerde©®
Emmanuel Florac
Le Sat, 08 Sep 2012 13:02:39 +0000, Professeur Méphisto a écrit:

nan nan : à roissy, on utilise pick pour faire de la troidédemerde©®

Notez qu'avec la mode du noSQL, Pick c'est classe.

--
In the modern world the stupid are cocksure while the intelligent are
full of doubt.
Bertrand Russell
Michel Campfort
Le 08.09.2012 15:02, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 08 Sep 2012 08:14:41 +0200, Michel Campfort a écrit :

Et cette personne, elle ne travaillerait pas à la tour de contrôle de
Roissy par hasard ?

nan nan : à roissy, on utilise pick pour faire de la troidédemerde©®

Ah merde alors, si Helios s'associe à Pticon et à Pipolin, la logique
des idées va être dure à suivre...
1 2