Canard déchaîne !

Le
ptilou
Bonjour,

Dans l'édition de mercredit, on y apprend que. Sous nunux l'Administratio=
n c'est doté de très bon administrateur !
C'est pas pour faire bosser les ptit collègues de scolarité qui sont da=
ns le privée ?
( une nouvelle forme de raquette du contribuable ?)
Ou informé des truffes est c'est l'administration qui en hérité ?

Ptilou
Tonton Th
Le #24763392
On 09/07/2012 10:01 AM, ptilou wrote:

Dans l'édition de mercredit, on y apprend que.

Merci de votre contribution.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Le Fri, 07 Sep 2012 01:01:45 -0700, ptilou a écrit :

Sous nunux

encore plus con que le glanda, l'article était pourtant en français :

Il n'est pas question de Linux là-dedans.
ptilou
Le #24765822
Le vendredi 7 septembre 2012 13:47:24 UTC+2, Professeur Méphisto a écri t :
Le Fri, 07 Sep 2012 01:01:45 -0700, ptilou a écrit :

> Sous nunux

encore plus con que le glanda, l'article était pourtant en français :

Il n'est pas question de Linux là-dedans.

Ah j'ai marché dedans, j'ai pas dis que l'article avait dit que c'est sou s nunux, j'ai plusieurs sources, dont une personne qui m'a bien confirmer q ue c'est sous le Linux ....
ptilou
Le #24765812
Bonsoir,

Le vendredi 7 septembre 2012 10:06:25 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 09/07/2012 10:01 AM, ptilou wrote:

> Dans l'édition de mercredit, on y apprend que.

Merci de votre contribution.

Y a une expo d'art contemporain à Panam, c'est toi qui est entre Cartier et Hermes, comme çà les client quand ils auront fait leur emplettes d'u n des deux coté, peut-être que si ils leur reste de la monnaie, il t’ achèterons une babiole, et chez Cartier c'est champagne à volonté, tu croit que le quart de tour pour la fermentation des bouteilles est gér é par nunux ?

Euh c'est les clients qui ne mérite pas de voir ton art, ou c'est eu qui veule pas ?
( Je sens que sa va finir avec une galerie du 6 eme ... )

J’attends ta contribution sur mon Paypal !

Ptilou
Professeur M
Le #24766002
Le Fri, 07 Sep 2012 12:07:10 -0700, ptilou a écrit :

j'ai plusieurs sources,

l'eau de source, c'est bien, mais il faut peut-être arrêter de mettre
plus de pastis que d'eau

dont une personne qui m'a bien confirmer que
c'est sous le Linux ....

et alors ? relis l'article, essaye de le comprendre et conclus qu'il ne
s'agit pas d'un problème de Linux mais d'une faille drupal.
ptilou
Le #24766322
Re,

Le vendredi 7 septembre 2012 21:34:39 UTC+2, Professeur Méphisto a écri t :
> [...]

et alors ? relis l'article, essaye de le comprendre et conclus qu'il ne

s'agit pas d'un problème de Linux mais d'une faille drupal.

Oui encore un truc libre, donc relit mon message !
Les admins sont des tartuffes de l'administration ou c'est du raquette orga nisé ?

Ah on me souffle que certain vont pleurnicher au manque de moyens !

Ptilou
Michel Campfort
Le #24766632
Le 07.09.2012 21:07, ptilou a écrit :
[...]

Et cette personne, elle ne travaillerait pas à la tour de contrôle de
Roissy par hasard ?
Professeur M
Le #24767542
Le Sat, 08 Sep 2012 08:14:41 +0200, Michel Campfort a écrit :

Et cette personne, elle ne travaillerait pas à la tour de contrôle de
Roissy par hasard ?

nan nan : à roissy, on utilise pick pour faire de la troidédemerde©®
Emmanuel Florac
Le #24767692
Le Sat, 08 Sep 2012 13:02:39 +0000, Professeur Méphisto a écrit:

nan nan : à roissy, on utilise pick pour faire de la troidédemerde©®

Notez qu'avec la mode du noSQL, Pick c'est classe.

--
In the modern world the stupid are cocksure while the intelligent are
full of doubt.
Le 08.09.2012 15:02, Professeur Méphisto a écrit :
[...]

Ah merde alors, si Helios s'associe à Pticon et à Pipolin, la logique
des idées va être dure à suivre...