Et le canard était toujours vivant

Le
LSteph
Bonjour,

Nous allons donc entmer un second jour de survie..

Outre les inconditionnels de l'outil de messagerie, mme si l'ex
locataire de google
pris la cl des champs il semblerait que le repliquat group.google
maintienne provisoirement
son activit.

Voil qui pourrait toujours tre utile.

@+

--
LSteph
Misange

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

LSteph a écrit :
Bonjour,

Nous allons donc entâmer un second jour de survie..

Outre les inconditionnels de l'outil de messagerie, même si l'ex
locataire de google
à pris la clé des champs il semblerait que le repliquat group.google
maintienne provisoirement
son activité.

Voilà qui pourrait toujours être utile.

@+

--
LSteph

Misange
Le #22202211
MPEP a l'air d'être arrêté...
et ici ?
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

LSteph a écrit :
[...]

Modeste
Le #22202271
bonsour® "Misange"
c'est pas google c'est MS qui fonctionne toujours !
ils nous auraient oublié ?

;o)))

en revanche je ne vois plus de nouveaux messages sur charting depuis hier
16h...

And the winner is :
Newsgroups: microsoft.public.excel.charting
Bernard Liengme
Subject: Re: Is it possible to use image files instead of points in a X-Y
chart?
Date: Tue, 1 Jun 2010 11:13:31 -0300

un lien que tout les scientifiques fondus d'Excel connaissent ;o)))
http://people.stfx.ca/bliengme/ExcelTips.htm
Modeste
Le #22202261
Bonsour®

"Misange" a écrit
MPEP a l'air d'être arrêté...

et encore un MVP qui gagne une tringle à rideau !!!!
circulez y'a plus rien a voir..., le rideau est tombé :-(
Ron Rosenfeld
Newsgroups: microsoft.public.excel.programming
Date: Wed, 02 Jun 2010 07:28:57 -0400
(13:28 Fr)
Modeste
Le #22202361
Bonsour® "Modeste" écrit :
MPFW a l'air d'être arrêté... ???

Newsgroups: microsoft.public.fr.word
Date: Wed, 02 Jun 2010 11:31:35 +0200

???? et encore un(e) MVP qui gagne etc...

on ne l'aura jamais assez signalé :
http://www.excelabo.net

;o)))
michdenis
Le #22202351
Le forum "Access" semble fermer aussi !

[...]

Le #22202401
On la joue à la HAL dans 2001 ?
Mary had a little lamb ...

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

michdenis a écrit :
[...]

Le #22202511
| On la joue à la HAL dans 2001 ?
| Mary had a little lamb ...

Je n'ai pas cette référence culturelle...

moi je ferais référence au Petit Prince de St-Exupéry
J'allume et j'éteins mon réverbère à chacune des interventions
Misange
Le #22202501
Dans 2001 l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick, l'ordinateur HAL
(=IBM décalé d'une lettre ...) est débranché petit à petit car on lui
enlève ses barettes mémoire. Il revient "en enface petit à petit" et
finit par ne plus être capable que de chanter la petite chanson qu'il
avait apprise dans sa jeunesse d'ordinateur : mary had a little lamb :-)

Mais j'aime bien l'allumeur de réverbère aussi :-)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

michdenis a écrit :
> [...]

moi je ferais référence au Petit Prince de St-Exupéry
J'allume et j'éteins mon réverbère à chacune des interventions

Le #22202581
en fait il y a encore eu des questions sur MPEP, via... CDO ! il a la
vie dure !
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Modeste a écrit :