CanaSat, c'est Numérique ou Analogique ?

3 réponses
Ed..
Ma question est simple :

D'origine, CanalSat (modéle Pionner) c'est du numérique ou de l'analogique ?

Ed..

3 réponses

boeuf-bourguignon
Canalsat est en numérique depuis de nombreuses années, même si ça ne se voit
pas du premier coup d'oeil !!!

"Ed.." a écrit dans le message de news:
bkcj92$995$
Ma question est simple :

D'origine, CanalSat (modéle Pionner) c'est du numérique ou de l'analogique

?

Ed..

Thierry Martel
numérique
"Ed.." a écrit dans le message de
news:bkcj92$995$
Ma question est simple :

D'origine, CanalSat (modéle Pionner) c'est du numérique ou de l'analogique

?

Ed..

Thierry Martel
numérique
"Ed.." a écrit dans le message de
news:bkcj92$995$
Ma question est simple :

D'origine, CanalSat (modéle Pionner) c'est du numérique ou de l'analogique

?

Ed..