Canaux et fréquences TNT HD,émetteur Pic du Midi

Le
lalevanyv Hors ligne
Bonjour,
Ayant des problèmes sur une TV LCD pour une mise à jour automatique des 18 canaux, j'aimerais connaître les n° de canaux et les fréquences de ces 18 canaux pour une mise à jour manuelle.
minos minos
Le #23571811
On 16 juil, 15:39, lalevanyv
Bonjour,
Ayant des probl mes sur une TV LCD pour une mise   jour automatique des 18
canaux, j'aimerais conna tre les n de canaux et les fr quences de ces 18 canaux
pour une mise jour manuelle.

Bonsoir
R1 canal 54=fréquence 738mhz ; R2 48i0mhz ; R3 50p6mhz ; R4
22H2mhz ; R5HD 26Q4mhz ; R6 36Y4mhz
lalevanyv Hors ligne

Un grand merci pour la réponse.