Canaux Tnt

Bicab
Bonjour

Je cherche à connaître la relation entre les canaux et les chaînes sur la
TNT. Quand je passe d'une chaîne à une autre,
pendant un temps très bref je vois s'afficher un numéro, par exemple CH
65+. Or il se trouve que plusieurs chaînes
portent ce même numéro. Ce n'est donc pas le numéro du canal. Quelqu'un
aurait-il une explication à ça ?
Merci pour vos réponses.

JCR
Bicab a écrit :
[...]

Avec quel matériel ?
Quelles sont les chaînes qui portent le même numéro ?
Thierry VIGNAUD
On Thu, 25 Oct 2007 11:55:25 +0200, "Bicab" wrote:

[...]

C'est le numéro de canal de la bande UHF canal 65 = fréquence 826 MHz,
pas la numérotation des chaînes (type TF1 = 1, France 2 = 2, etc...)

Voir tableau des canaux http://perso.orange.fr/tvignaud/tv/canaux.htm

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

avour
Après mure réflexion, Larry a écrit :
[...]

oui une unique fréquence UHF correspond à 6 cannaux de télévision
numérique pour l'offre TNT gratuite :-Z

--
Merci de vos futures réponses.
Bicab
"avour" a écrit dans le message de news:

[...]

Ok, maintenant je comprends mieux. Merci à vous tous pour ces
réponses.
Bonne soirée, A++