Cancel

Le
Thomas
Article cancelled by its poster.
<nemoTue082107032926@news.free.fr>

--

I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo
Eric Levenez
Le #2527641
Le 21/08/07 17:28, dans
Article cancelled by its poster.

Bonsoir ? :-)

Thomas
Le #2527621
In article Levenez
Le 21/08/07 17:28, dans « Thomas »
Article cancelled by its poster.

Bonsoir ? :-)

que des ratages ...

bon, si qqn sait comment effacer les messages de qqn d'autre, il est
autorisé à effacer ce fil et l'autre :-)

--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo

Saïd
Le #2527531
Thomas :
Article cancelled by its poster.

--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo

Il a l'air bien ton nouveau lecteur de news. En plus il laisse des ^M
partout. :)

Wer bleibt er? -- Heidegger

Thomas
Le #2530671
In article
[...]

la signature, il me semble qu'elle est valide

je dois juste savoir que je ne peux pas superseder ni canceler en
attendant que le bug soit corrigé, j'espère que je ferais pas trop de
bourdes ...