canet d'adresses

valérie LIENARD
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment faire apparaître mon carnet d'adresses en
permanence sur outlook express (à gauche de l'écran)

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Allez dans Affichage => Disposition. Cochez "Contacts".

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Jceel
Bonjour *valérie LIENARD* qui nous a dit
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment faire apparaître mon carnet d'adresses
en permanence sur outlook express (à gauche de l'écran)

tu vas voir tout le temps que tu perds...cause de lenteur chronique de OE
clique sur l'icône de la barre de taches pour le faire apparaitre

ps le bon forum est fr.outlookexpress6
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E