Canibalisé par le 9

Le
gimoka
Salut,

Depuis quelques jours mon frère qui a un PC XP ( et une freebox HD avec
freeplugs)),
est cannibalisé par le NEUF..
Au démarrage de IE, c'est la page du 9 qui apparait alors qu'il avait mis
Free en page d'accueil !
S'il change cette page d'accueil, le neuf revient
Même en utilisant Google, c'est le 9 qui s'installe!
Il n'arrive plus à aller sur free!

Il a fait spybot, CCleaner sans résultat!
Il possède Norton comme anti virus.

Comment supprimer cette intrusion ?
Merci
@+
Sydney
Le #17473771
"gimoka" 48e215c5$0$19702$

[...]

Il faut en dire plus. Peut-il naviguer (prendre une autre page) et vérifier
qu'il est connecté (n'est-ce pas une page du cache ?