canicule

2 réponses
machin
ici il fait tres chaud depuis quelques jours, et j'ai l'impression que
les batteries apple n'apprecient pas trop. les ventilos du macbookpro
17" tournent a fond meme sans solliciter le proc, et le mac chauffe
trop, du coup j'ai enleve la batterie et tout s'est considerablement
calme. il semble qu'elle chauffe en charge et qu'elle fasse un bon
ecran thermique au reste de l'electronique. il faut juste faire gaffe
au fil d'alim ! je precise que cette batterie est presque neuve, apres
echange par apple de la precedente, defectueuse.

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <4a8dddfd$0$13005$,
machin wrote:

ici il fait tres chaud depuis quelques jours, et j'ai l'impression que
les batteries apple n'apprecient pas trop. les ventilos du macbookpro
17" tournent a fond meme sans solliciter le proc, et le mac chauffe
trop, du coup j'ai enleve la batterie et tout s'est considerablement
calme. il semble qu'elle chauffe en charge et qu'elle fasse un bon
ecran thermique au reste de l'electronique. il faut juste faire gaffe
au fil d'alim ! je precise que cette batterie est presque neuve, apres
echange par apple de la precedente, defectueuse.

Les portables Apple utilisés sans batterie ne fonctionnent pas à pleine
puissance, cela peut aussi expliquer pourquoi il chauffe moins dans ce
cas.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gilles
machin a écrit :
ici il fait tres chaud depuis quelques jours, et j'ai l'impression que
les batteries apple n'apprecient pas trop. les ventilos du macbookpro
17" tournent a fond meme sans solliciter le proc, et le mac chauffe
trop, du coup j'ai enleve la batterie et tout s'est considerablement
calme. il semble qu'elle chauffe en charge et qu'elle fasse un bon ecran
thermique au reste de l'electronique. il faut juste faire gaffe au fil
d'alim ! je precise que cette batterie est presque neuve, apres echange
par apple de la precedente, defectueuse.

Ce n'est pas la canicule...

Probablement problème de gestion de charge surtout si ça faisait déjà ça
avec l'ancienne batterie...

Peut-être aussi le chargeur lui même, ça arrive...