Canicule (suite)

Le
Johanes Nylander
Pour répondre à une demande spécifique, dans la série corps dénudés et
architecture moderne.
(Mais je n'ai plus de sirènes disponibles, il faudra se contenter de
tritons)

http://cjoint.com/?DGBqBfetNzx
Elephant Man
Le #26298038
Le 27/07/2014 à 16:27, Johanes Nylander a écrit :

[...]

Et donc, c'est quoi le bâtiment dans le fond ? :)
Johanes Nylander
Le #26298037
Après mûre réflexion, Elephant Man a écrit :
[...]

Au choix: Operaen c'est à dire le nouvel Opera, ou alors un grand
plongeoir.
Elephant Man
Le #26298036
Le 27/07/2014 à 16:54, Johanes Nylander a écrit :

http://cjoint.com/?DGBqBfetNzx

Et donc, c'est quoi le bâtiment dans le fond ? :)

Au choix: Operaen c'est à dire le nouvel Opera, ou alors un grand
plongeoir.

Le fait est que ça pourrait être une piscine.
Par contre le plongeoir est pour Godzilla qui ne visite pas souvent le
Danemark.
Johanes Nylander
Le #26298035
Elephant Man a formulé la demande :
[...]

Non mais le Toreau Rouge oui:

http://www.redbull.dk/cs/Satellite/da_DK/Article/Udspringskonkurrence-fra-Operaen-i-K%C3%B8benhavn-021243328202110

ou MiniLien :

http://minilien.fr/a0odu2
dmkgbt
Le #26298050
[...]

Cet immeuble est impressionnant.
Tout comme la musculature abdominale et dorsale du triton de gauche.

--
Signature en travaux
Thomas
[...]

Les trois tritons prennent le soleil non pour flemmarder, mais par
souci hygiénique.

J'ai eu une jeune Suédoise à la maison au mois d'avril. Le moindre
rayon de soleil, et elle se précipitait dans le jardin. Chez eux, ce
qui est rare est cher.
dmkgbt
Le #26298135
Thomas
> [...]

J'ai eu une jeune Suédoise à la maison au mois d'avril. Le moindre
rayon de soleil, et elle se précipitait dans le jardin. Chez eux, ce

Le besoin en vitamine D envoie les chats et les tritons au soleil :-)

--
Signature en travaux
Elephant Man
Le 28/07/2014 à 09:48, Thomas a écrit :

J'ai eu une jeune Suédoise à la maison au mois d'avril. Le moindre
rayon de soleil, et elle se précipitait dans le jardin. Chez eux, ce
qui est rare est cher.

D'aucuns vont demander des photos.
G. Zuccheri
Le #26298164
Elephant Man a écrit :
[...]

Et tu en ferais quoi, Pitre-Man ? lol lol lol