Canon 10D et compact Flash

3 réponses
cegepdebord
Bonjour à tous,
Quelqu'un saît-il si mon vénérable canon 10D peut lire des CF de 2Go
voire de 4Go ?
Il m' a semblé avoir lu qu'il y avait une limitation à ce niveau, due à
son "très grand âge"...

merci de m'avoir lu
--
Laurent
Pour me répondre, virez debord

3 réponses

nikojorj_jaimepaslapub
On 20 avr, 12:37, (laurent) wrote:
Bonjour à tous,
Quelqu'un saît-il si mon vénérable canon 10D peut lire des CF de 2Go
voire de 4Go ?
Il m' a semblé avoir lu qu'il y avait une limitation à ce niveau, due à
son "très grand âge"...

Pas de soucis de ce genre pour le 10D, juste un petit truc de
formatage qui fait gagner de la vitesse :
http://www.robgalbraith.com/bins/multi_page.asp?cid`07-6111
Cf note 9...

Daniel Houx
Bonjour

Mon très âgé 10D s'accomode fort bien de cartes de 2Gig.; ce sont les plus
grosses que j'ai.

Daniel Houx
============================= "laurent" a écrit dans le message de news:
1hwvc67.19h5og5wbuiwwN%
Bonjour à tous,
Quelqu'un saît-il si mon vénérable canon 10D peut lire des CF de 2Go
voire de 4Go ?
Il m' a semblé avoir lu qu'il y avait une limitation à ce niveau, due à
son "très grand âge"...

merci de m'avoir lu
--
Laurent
Pour me répondre, virez debord

cegepdebord
Merci beaucoup à vous deux

wrote:

On 20 avr, 12:37, (laurent) wrote:
Bonjour à tous,
Quelqu'un saît-il si mon vénérable canon 10D peut lire des CF de 2Go
voire de 4Go ?
Il m' a semblé avoir lu qu'il y avait une limitation à ce niveau, due à
son "très grand âge"...

Pas de soucis de ce genre pour le 10D, juste un petit truc de
formatage qui fait gagner de la vitesse :
http://www.robgalbraith.com/bins/multi_page.asp?cid`07-6111
Cf note 9...

--
Laurent
Pour me répondre, virez debord