Canon 18-55 Type I et II

2 réponses
Machaon
Bonjour, connaissez vous la différence entre ces 2 objetifs : Canon 18-55
Type I et II ?
Merci d'avance.

Machaon
www.machaon13.info

2 réponses

Dave
Bonjour, connaissez vous la différence entre ces 2 objetifs : Canon 18-55
Type I et II ?
Merci d'avance.

Machaon
www.machaon13.info

ils sont pas super tous les 2

astropif
"Dave" a écrit dans le message de
news:4556ffc2$0$25919$
Bonjour, connaissez vous la différence entre ces 2 objetifs : Canon
18-55

Type I et II ?
Merci d'avance.

Machaon
www.machaon13.info

ils sont pas super tous les 2

Pour le prix ils sont pas si mal pourtant. Le plus gros reproche que je
ferais c'est le chromatisme très sensible à la focale la plus courte.
M'enfin on peut faire de belles choses avec.