canon 350-400

*core*administrator
Bonjour,

On voit bien que le Canon 400 pointe le bout de son nez.
Le prix du 350 est en chute libre.
Je viens de le voir à 650 euros avec son objectif de base.

Y a-t-il des endroits ou il est encore moins cher ?

Chambrenoire
"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

[...]

A la Courneuve, dans la cave à Momo ;-)

Fred
Richard wrote:
Y a-t-il des endroits ou il est encore moins cher ?

613 euros
http://www.1a-digital.de/product_info.php?products_id)04&refer=Idealo

Pas testé, pas client, juste le resultat d'une recherche rapide.
--
Frédéric

Groufo
Richard wrote:

[...]