canon 350D

2 réponses
jean-daniel dodin
Je viens de tomber sur une pub de la semaine dernière du carouff pour
un Canon EOS 350D avec 18/55 canon (+pied et carte mémoire) pour 539 Euros

à ce prix, c'est donné, même si c'est du matériel déjà un peu ancien
(pour du numérique)

ils parlent de 40 euros d'économie pour les possessenrus de la carte,
ca à l'air d'être en plus, mais ce n'est pas sûr

jdd
--
http://www.dodin.net

2 réponses

Fernand Naudin
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
470ddb9a$0$20674$
Je viens de tomber sur une pub de la semaine dernière du carouff pour un
Canon EOS 350D avec 18/55 canon (+pied et carte mémoire) pour 539 Euros

à ce prix, c'est donné, même si c'est du matériel déjà un peu ancien (pour
du numérique)

Non, ce n'est pas donné...simplement le cours actuel.

Daniel Rocha
jean-daniel dodin wrote:
Je viens de tomber sur une pub de la semaine dernière du carouff pour
un Canon EOS 350D avec 18/55 canon (+pied et carte mémoire) pour 539
Euros

A mon sens rien d'exceptionnel.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com