Canon 350D est arrivé

Paul
http://web.canon.jp/Imaging/eosdigital2/index.html

http://www.canon-europe.com/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_
350C/index.asp?ComponentID=270585&SourcePageID=164046#1

Features

8.0 MP
3 fps with up to 14 image burst
E-TTL II flash system
DIGIC II
7-point AF
DPP RAW image processing software
Separate RAW/JPEG image recording
USB 2.0 Hi-speed/Video Out
Compatible with EF/EF-S lenses/EX Speedlite flashes
PictBridge compatible

1 2 3
jpw
"Paul" <*@*.fr> a écrit dans le message de news:
4214bf74$0$834$
http://web.canon.jp/Imaging/eosdigital2/index.html

http://www.canon-europe.com/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_
350C/index.asp?ComponentID'0585&amp;SourcePageID4046#1

1°) ce sont les acheteurs de d20 qui vont être contents

2°) à quel prix sera -il affiché ??

3°) nikon a intérêt à se bouger le cul...

jpw

jpw
"Chuck" a écrit dans le message de news:

1°) ce sont les acheteurs de d20 qui vont être contents

j'ai un 20D (et non D20)

déformation de nikoniste ;-)

et je ne vois pas ce que le 350D a de plus.

de moins !!!
pas de plus

de moins : besoins de moins de roros !!

jpw

Chuck

1°) ce sont les acheteurs de d20 qui vont être contents

j'ai un 20D (et non D20) et je ne vois pas ce que le 350D a de plus.

nofuture
jpw wrote:

2°) à quel prix sera -il affiché ??

900$ US et 900¤ en Europe

soave gérard
et alors, mon 300D il vaut plus qu'une poignée de cacahouettes....

tant mieux, je le garde

sg

"nofuture" a écrit dans le message de news:

jpw wrote:

2°) à quel prix sera -il affiché ??

900$ US et 900¤ en Europe

see
Paul <*@*.fr> wrote:

http://web.canon.jp/Imaging/eosdigital2/index.html

Et pourquoi poster ce message dans fr.rec.photo ? Et sans suivi sur un
groupe unique :-(

--
Bruno
http://errance.lirano.net

Chuck
de moins !!!
pas de plus

de moins : besoins de moins de roros !!

moins cher, moins complet !!

Et moins pesant aussi.

Ganou
"Chuck" a écrit dans le message de news:

j'ai un 20D (et non D20) et je ne vois pas ce que le 350D a de plus.

Justement, quelles différences avec le 20D ?

jpw
"Ganou" a écrit
j'ai un 20D (et non D20) et je ne vois pas ce que le 350D a de plus.
Justement, quelles différences avec le 20D ?

les différences je sais pas
mais les points communs y'a pas de soucis

c'est simple :

sont tous les deux infiniments moins bons qu'un NINON !!!

jpw

Jean-Charles
"Chuck" a écrit dans le message de news:

1°) ce sont les acheteurs de d20 qui vont être contents

j'ai un 20D (et non D20) et je ne vois pas ce que le 350D a de plus.

Tout à fait!
Et mon Eos300d ne devient pas subitement de la merde depuis la sortie du
350!

djp

1 2 3