canon 400D ou 35

Miss France
Bonjour,
Entre ces deux types d'APN, lequel choisir ?
J'ai ce choix à faire rapidement.
Même prix proposé...

--
Salam alikoum BoomBoom

Jean-Pierre Roche
Miss France a écrit :
Bonjour,
Entre ces deux types d'APN, lequel choisir ?
J'ai ce choix à faire rapidement.
Même prix proposé...

Canon 35 ? n'existe pas... Si c'est le 350D et 400D ce sont
deux vieux modèles. On en est au 500D. Et en photo numérique
les progrès sont assez rapides...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
Miss France wrote:
Bonjour,
Entre ces deux types d'APN, lequel choisir ?
J'ai ce choix à faire rapidement.
Même prix proposé...

450D... Blague à part, ce sont des boîtier nus? Ou il y a un objectif
(et lequel)?
--
Bertrand
Miss France
--
Salam alikoum BoomBoom
4aae7831$0$1522$
:
: 450D... Blague à part, ce sont des boîtier nus? Ou il y a un objectif
: (et lequel)?

Un Sigma 28-135 (probablement avec stabilisateur) pour le Canon 35D (celui
qui précède le 40D)
et trois objectifs zoom fournis avec le Canon 400D (je n'ai pas le
références)
Ofnuts
Miss France wrote:

Un Sigma 28-135 (probablement avec stabilisateur) pour le Canon 35D (celui
qui précède le 40D)

Avant le 40D, c'est le 30D. pas de 35D à ma connaissance. Ou on te parle
d'un 350D, mais ce n'est pas la même gamme. Le SIgma 28-136 n'a plus
l'air de se faire. Je serais donc extrêmement surpris qu'il soit
stabilisé. En plus, 28-135, c'est une plage OK pour du 24x36 ou du
fullframe, mais pas géniale sur de l'APS-C, où on recherche plutôt du
18-70 à la place.

et trois objectifs zoom fournis avec le Canon 400D (je n'ai pas le
références)

S'ils sont Canon et tout blancs ou noirs avec un filet rouge, tu prends
les yeux fermés. Sinon, ça peut être aussi des culs de bouteille, à voir
avec les références (mais acheter sans les avoir, c'est suicidaire si tu
paye plus de 10 euros par objectif).

--
Bertrand