Canon 400D sous l'eau

33 réponses
Nico
Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il me donner son retour sur une méthode permettant la
prise de photo sous-marine (peu profonde, <2-3 mètres) à l'aide d'un
EOS400D.
Je suis certain que dans l'histoire, c'est plus l'objectif qui va
définir le volume d'étanchéité et aussi toutes les déformations
possibles ...
Alors ne vaut-il me pas acheter un bon vieux jetable ???

Merci,

Nicolas

10 réponses

1 2 3 4
Jean-Pierre Roche

Quelqu'un pourrait-il me donner son retour sur une méthode permettant la
prise de photo sous-marine (peu profonde, <2-3 mètres) à l'aide d'un
EOS400D.
Je suis certain que dans l'histoire, c'est plus l'objectif qui va
définir le volume d'étanchéité et aussi toutes les déformations
possibles ...
Alors ne vaut-il me pas acheter un bon vieux jetable ???

Il existe des compacts étanches comme l'Olympus 1030
(étanche à 10 m).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Jean-Pierre Roche

Quelqu'un pourrait-il me donner son retour sur une méthode permettant la
prise de photo sous-marine (peu profonde, <2-3 mètres) à l'aide d'un
EOS400D.
Je suis certain que dans l'histoire, c'est plus l'objectif qui va
définir le volume d'étanchéité et aussi toutes les déformations
possibles ...
Alors ne vaut-il me pas acheter un bon vieux jetable ???

Il existe des compacts étanches comme l'Olympus 1030
(étanche à 10 m).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Stephane Legras-Decussy
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: fs2ba1$276h$

Il existe des compacts étanches comme l'Olympus 1030 (étanche à 10 m).

et qui coute le prix d'un caisson étanche, donc
pas d'hésitation....

Stephane Legras-Decussy
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: fs2ba1$276h$

Il existe des compacts étanches comme l'Olympus 1030 (étanche à 10 m).

et qui coute le prix d'un caisson étanche, donc
pas d'hésitation....

Jean-Pierre Roche

et qui coute le prix d'un caisson étanche, donc
pas d'hésitation....

C'est pas tout à fait pareil...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Jean-Pierre Roche

et qui coute le prix d'un caisson étanche, donc
pas d'hésitation....

C'est pas tout à fait pareil...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Nico
Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il me donner son retour sur une méthode permettant la
prise de photo sous-marine (peu profonde, <2-3 mètres) à l'aide d'un
EOS400D.
Je suis certain que dans l'histoire, c'est plus l'objectif qui va
définir le volume d'étanchéité et aussi toutes les déformations
possibles ...
Alors ne vaut-il me pas acheter un bon vieux jetable ???

Merci,

Nicolas
Bonjour tout le monde,

Au début je pensais tout simplement à un sachet étanche ...
Il y a ds spécialistes qui vendent ça pour les équipements de plongés etc.
Il suffit de prendre un plastique spéciale et l'appareil permet de faire
une fermeture étanche, mais je n'en sais pas plus.
Si vous avez des infos.

Sinon, à travers le plastique, je ne sais pas trop ce que va rendre la
photo.

Nico

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il me donner son retour sur une méthode permettant la
prise de photo sous-marine (peu profonde, <2-3 mètres) à l'aide d'un
EOS400D.
Je suis certain que dans l'histoire, c'est plus l'objectif qui va
définir le volume d'étanchéité et aussi toutes les déformations
possibles ...
Alors ne vaut-il me pas acheter un bon vieux jetable ???

Merci,

Nicolas
Bonjour tout le monde,

Au début je pensais tout simplement à un sachet étanche ...
Il y a ds spécialistes qui vendent ça pour les équipements de plongés etc.
Il suffit de prendre un plastique spéciale et l'appareil permet de faire
une fermeture étanche, mais je n'en sais pas plus.
Si vous avez des infos.

Sinon, à travers le plastique, je ne sais pas trop ce que va rendre la
photo.

Nico

ThiGer
In article <47e67598$0$21147$, Nico
wrote:

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il me donner son retour sur une méthode permettant la
prise de photo sous-marine (peu profonde, <2-3 mètres) à l'aide d'un
EOS400D.
Je suis certain que dans l'histoire, c'est plus l'objectif qui va
définir le volume d'étanchéité et aussi toutes les déformations
possibles ...
Alors ne vaut-il me pas acheter un bon vieux jetable ???

Merci,

Nicolas
Bonjour tout le monde,

Au début je pensais tout simplement à un sachet étanche ...
Il y a ds spécialistes qui vendent ça pour les équipements de plongés etc.
Il suffit de prendre un plastique spéciale et l'appareil permet de faire
une fermeture étanche, mais je n'en sais pas plus.
Si vous avez des infos.

Bonjour,

Il y a 2 sortes d'équipement, les boitiers durs

http://www.seaandsea.jp/products/digital_slr/dx400d/index.html

http://www.fantasea.com/email/F400d_press_release_done.asp

Et les sacs qui permette de protéger l'appareil contre l'eau, mais pas
pour de la vraie plongée. Mais je ne sais pas si cela existe pour le
400D

Sinon, à travers le plastique, je ne sais pas trop ce que va rendre la
photo.

La photo n'est pas prise à travers le plastique !!! Il y a une fenêtre
spéciale qui se place devant l'objectif.

Nico

ThiGer
In article <47e67598$0$21147$, Nico
wrote:

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il me donner son retour sur une méthode permettant la
prise de photo sous-marine (peu profonde, <2-3 mètres) à l'aide d'un
EOS400D.
Je suis certain que dans l'histoire, c'est plus l'objectif qui va
définir le volume d'étanchéité et aussi toutes les déformations
possibles ...
Alors ne vaut-il me pas acheter un bon vieux jetable ???

Merci,

Nicolas
Bonjour tout le monde,

Au début je pensais tout simplement à un sachet étanche ...
Il y a ds spécialistes qui vendent ça pour les équipements de plongés etc.
Il suffit de prendre un plastique spéciale et l'appareil permet de faire
une fermeture étanche, mais je n'en sais pas plus.
Si vous avez des infos.

Bonjour,

Il y a 2 sortes d'équipement, les boitiers durs

http://www.seaandsea.jp/products/digital_slr/dx400d/index.html

http://www.fantasea.com/email/F400d_press_release_done.asp

Et les sacs qui permette de protéger l'appareil contre l'eau, mais pas
pour de la vraie plongée. Mais je ne sais pas si cela existe pour le
400D

Sinon, à travers le plastique, je ne sais pas trop ce que va rendre la
photo.

La photo n'est pas prise à travers le plastique !!! Il y a une fenêtre
spéciale qui se place devant l'objectif.

Nico

1 2 3 4