CANON 40D

Le
marie
Bonjour a tous

merci de m'avoir repondu
voila je vais le commander le numerique CANON 40D
je ne vais plus tarder pour profiter des 150 E que Canon offre Jusqu'au 30
de ce mois
on me dit qu en Allemagne les prix sont plus interressants
y en a t il parmis vous qui ont achetes dans ce pays?

avez-vous des adresses serieuses?

merci encore
sebastienmarty
Le #7038611
marie
on me dit qu en Allemagne les prix sont plus interressants...
y en a t il parmis vous qui ont achetes dans ce pays?

Une amie a acheté son 450D chez cher qu'en France m'a-t-elle dit.

J'ai déjà eu l'occasion d'acheter chez eux, très pro.

--
[SbM]