user1

Justement, à propos du Canon 40D, je souhaite acheter un reflex
numérique dans quelques semaines (en septembre).

Que vaut mieux :

- Canon EOS 400D
ou
- Canon EOS 40D (qui sortira à priori en septembre).

Je sais que le 40D remplace le 30D et que le 30D et le 400D ne sont pas
dans la même catégorie...
Mais en même temps, je ne sais pas si le 40D bénéficiera de toutes les
"innovations" que Canon a dotées le 400D.

Et *puis*, à votre avis, dans quelle fourchette de prix "pourrait" se
situer le 40D à sa sortie :
1. 900 - 1100 €
2. 1100 - 1300 €
3. 1300 - 1600 €

Merci

http://www.infodigitalcamera.com/blog/339/canon-40d-rumors-continue

Le Patriote
Le #1816477
Mais en même temps, je ne sais pas si le 40D bénéficiera de toutes les
"innovations" que Canon a dotées le 400D.

C'est à dire ??????

Et *puis*, à votre avis, dans quelle fourchette de prix "pourrait" se
situer le 40D à sa sortie :
1. 900 - 1100 €
2. 1100 - 1300 €
3. 1300 - 1600 €

probablement le même prix que le 30D actuellement (je ne sais pas combien en
France).