Canon 40D et flashs externes

Le
Fa99
Bonjour
Je viens de changer de boîtier Canon.
J'avais un 30D et je viens d'acquérir un 40D.
Avec mon 30D, mes 2 flashs Sigma EF-500 DG Super et EM-140 DG fonctionnaient
très bien.
Avec mon nouveau 40 D, pour les 2 flashs Sigma, j'ai l'indication "Flash
incompatible ou absent" qui s'affiche sur mon écran LCD du 40D.
Avez-vous une explication ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour les réponses
Salutations
FA
Daniel Rocha
Le #1838346
Fa99 wrote:
Avec mon nouveau 40 D, pour les 2 flashs Sigma, j'ai l'indication
"Flash incompatible ou absent" qui s'affiche sur mon écran LCD du 40D.
Avez-vous une explication ?
Que dois-je faire ?

Acheter du Canon ?

Si c'est un pb de compatibilité, tu dois pouvoir faire les
maj par Sigma.