canon 450d est arrivé!

Le
jeff
bonjour
j'ai vu chez digitalrev à hong kong que le canon 450d est dispo, mais est-il
en français dans le boitier (menu)?
les fiches electrique pour le chargeur sont européen ou non?
merci a vous tous
John Venture
Le #1986681
sur le 400D les menus sont multilangues donc je suppose que sur le 450 aussi
Antoine CaZe
Le #1992821
les fiches electrique pour le chargeur sont européen ou non?
Sur mon 300D, le chargeur accepte le 100/240V et 50/60Hz. Le cordon

d'alimentation est indépendant du chargeur. Tu peux donc acheter un
cordon avec les specs françaises ou en bricoler un nouveau.
Tu devrais bientôt trouver une doc française en pdf à cette adresse
(Sélectionner Digital Rebel Xsi):
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp
A+

Antoine CaZe
Le #1994341
j'ai vu chez digitalrev à hong kong que le canon 450d est dispo, mais est-il
Je viens de regarder les prix. Ils sont assez fantaisistes, surtout si

tu ajoutes le transport et 25-30% de frais de douane/TVA sur la facture.
Des gens sérieux comme LDLC le proposent à 775 Euro TTC (pas encore dispo)
A+

EDGAR
Le #2153691
"Philippe" 47f35890$0$885$
Bonjour .

Disponible aussi ailleurs ...

http://www.missnumerique.com/reflex-numerique-reflex-numerique-expert/canon/reflex-numerique-canon-eos-450d-p-3599.html?refr

Salutations.
annonce comme etant en stock, oui

mais qu'en est-il en realite?

Kayak
Le #2608301
EDGAR a couché sur son écran :
[...]

En réalité, c'est vraiment en stock.
Suis passé 3 fois chez eux pour du matos estampillés en stock, et moins
d'1 semaine plus tard la livraison était là.

Du bol ! je crois pas.
NB : j'ai pas d'actions chez missnumerique.com