canon 450d sur internet

Le
Jacques
bonjour,
je voudrais acheter un Canon 450 D avec le 18-55.
Savez-vous où on peut le trouver le moins cher en union européenne sur
internet ? (rapport aux frais de douane et la garantie).
merci.
Jacques
Thierry Lafond
Le #20989031
bonjour

Jacques wrote:

je voudrais acheter un Canon 450 D avec le 18-55.
Savez-vous où on peut le trouver le moins cher en union européenne

sur
internet ? (rapport aux frais de douane et la garantie).

www.idealo.de
www.idealo.fr
www.idealo.co.uk

www.buycentral.com puis tu choisis le comparateur local

il y a Royaume uni, Allemagne , Italie, Autriche

idem pour www.twenga.com
déclinaison sur Allemagne, espagne, franve, italie, pays -bas,
pologne, RU
(en bas à droite de l'écran)

bonne recherche

plus ça va, plus les prix s'alignent....

thierry
Jean-Pierre Roche
Le #20990701
Jacques a écrit :
[...]

Attention aux vendeurs qui se prétendent européens mais
s'approvisionnent ailleurs ! Pas de douane en principe mais
pas de garantie non plus...
Pour info, le 450D c'est has been : on en est au 500D. Alors
attention aux vieux stocks...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Philippe HAAKE
Le #20990761
hello,
www.toppreise.ch

le meilleure marché.....

On Sat, 16 Jan 2010 20:56:45 +0100, "Jacques" wrote:

[...]

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE

http://www.focusnature.ch

http://astrosurf.com/skylover/
beruberu AT jeux-nature.net
Jide
Le #20993301
Le Sun, 17 Jan 2010 09:00:22 +0100, Jean-Pierre Roche a écrit:

Pour info, le 450D c'est has been : on en est au 500D. Alors attention
aux vieux stocks...

Qui seront remplacés par un 550D qui à son tour, etc.. Finalement acheter
pas cher une fin de série quasi identique au "dernier" modèle ce n'est
peut être pas si bête?
J.D.
anneleguennec
Le #20994321
Jide

Qui seront remplacés par un 550D qui à son tour, etc.. Finalement acheter
pas cher une fin de série quasi identique au "dernier" modèle ce n'est
peut être pas si bête?

En général, le prix convient bien à des budgets pas élastiques à
l'infini.

J'ai fait comme ça pour chacune de mes machines, portables compris.

Et l'on se demande moins pourquoi les soldes marchent parfois fort
bien...

ibiscus
Le #20998401
Bonjour Jacques,
je vends le mien, état neuf.
Vous pouvez me contacter directement,
Cordialement,
Jos
"Jacques" news:4b521a01$0$23532$
[...]

Le #20998831
Delestaque

Là, tu as raison, toujours avoir le même modèle comme réserve de pièces.

Une collection de modèles, plutôt; ce sont toujours les mêmes pièces qui
lâchent :=((
alainoSPAMlivier
Le #20999321
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

> Non, c'est comme les vieilles bagnoles, j'en garde une pour les
> pièces !

Là, tu as raison, toujours avoir le même modèle comme réserve de pièces.

C'est ce que je voulais faire avec mon FZ50 mais je ne suis pas certain
de savoir faire les réparations.

--
http://www.monolympus.com
alainoSPAMlivier
Ghost-Rider wrote:

> [...]

Là, tu as raison, toujours avoir le même modèle comme réserve de pièces.

C'est ce que je voulais faire avec mon FZ50 mais je ne suis pas certain

Ghost-Rider
Le #20999501
Le 18/01/2010 13:02, Alain Olivier a écrit :

C'est ce que je voulais faire avec mon FZ50 mais je ne suis pas certain
de savoir faire les réparations. :-)

Déjà, faut arriver à démonter, il y a des exemples dans les forums, pas
tristes, les opération !
Ensuite, remonter... La camisole n'est pas loin.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ