canon 450d sur internet

Jacques
bonjour,
je voudrais acheter un Canon 450 D avec le 18-55.
Savez-vous où on peut le trouver le moins cher en union européenne sur
internet ? (rapport aux frais de douane et la garantie).
merci.
Jacques

Thierry Lafond
bonjour

Jacques wrote:

je voudrais acheter un Canon 450 D avec le 18-55.
Savez-vous où on peut le trouver le moins cher en union européenne

sur
internet ? (rapport aux frais de douane et la garantie).

www.idealo.de
www.idealo.fr
www.idealo.co.uk

www.buycentral.com puis tu choisis le comparateur local

il y a Royaume uni, Allemagne , Italie, Autriche

idem pour www.twenga.com
déclinaison sur Allemagne, espagne, franve, italie, pays -bas,
pologne, RU
(en bas à droite de l'écran)

bonne recherche

plus ça va, plus les prix s'alignent....

thierry
Jean-Pierre Roche
Jacques a écrit :
[...]

Attention aux vendeurs qui se prétendent européens mais
s'approvisionnent ailleurs ! Pas de douane en principe mais
pas de garantie non plus...
Pour info, le 450D c'est has been : on en est au 500D. Alors
attention aux vieux stocks...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Philippe HAAKE
hello,
www.toppreise.ch

le meilleure marché.....

On Sat, 16 Jan 2010 20:56:45 +0100, "Jacques"
wrote:

[...]

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE

http://www.focusnature.ch

http://astrosurf.com/skylover/
beruberu AT jeux-nature.net
Jide
Le Sun, 17 Jan 2010 09:00:22 +0100, Jean-Pierre Roche a écrit:

Pour info, le 450D c'est has been : on en est au 500D. Alors attention
aux vieux stocks...

Qui seront remplacés par un 550D qui à son tour, etc.. Finalement acheter
pas cher une fin de série quasi identique au "dernier" modèle ce n'est
peut être pas si bête?
J.D.
anneleguennec
Jide wrote:

Qui seront remplacés par un 550D qui à son tour, etc.. Finalement acheter
pas cher une fin de série quasi identique au "dernier" modèle ce n'est
peut être pas si bête?

En général, le prix convient bien à des budgets pas élastiques à
l'infini.

J'ai fait comme ça pour chacune de mes machines, portables compris.

Et l'on se demande moins pourquoi les soldes marchent parfois fort
bien...

ibiscus
Bonjour Jacques,
je vends le mien, état neuf.
Vous pouvez me contacter directement,
Cordialement,
Jos
"Jacques" a écrit dans le message de
[...]

anneleguennec
Delestaque wrote:

Là, tu as raison, toujours avoir le même modèle comme réserve de pièces.

Une collection de modèles, plutôt; ce sont toujours les mêmes pièces qui
lâchent :=((
alainoSPAMlivier
Delestaque wrote:

Ghost-Rider wrote:

> Non, c'est comme les vieilles bagnoles, j'en garde une pour les
> pièces !

Là, tu as raison, toujours avoir le même modèle comme réserve de pièces.

C'est ce que je voulais faire avec mon FZ50 mais je ne suis pas certain
de savoir faire les réparations.

--
http://www.monolympus.com
alainoSPAMlivier
Delestaque wrote:

Ghost-Rider wrote:

> [...]

Là, tu as raison, toujours avoir le même modèle comme réserve de pièces.

C'est ce que je voulais faire avec mon FZ50 mais je ne suis pas certain

Ghost-Rider
Le 18/01/2010 13:02, Alain Olivier a écrit :

C'est ce que je voulais faire avec mon FZ50 mais je ne suis pas certain
de savoir faire les réparations. :-)

Déjà, faut arriver à démonter, il y a des exemples dans les forums, pas
tristes, les opération !
Ensuite, remonter... La camisole n'est pas loin.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ