canon A 490

2 réponses
delestaque
Salut,

L'optio 7 est mal en point, je cherche un appareil de poche dans le même
genre, l'A 490 est à 69 e remise maxi chez CDiscount, mais qu'est ce que
ça vaut par rapport à l'autre, le Pntax, vu que je préfère avoir un
appareil plutôt que mon téléphone, un Samsung.
merci
--
Ricco

2 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 02/11/2010 10:41, delestaque a écrit :

L'optio 7 est mal en point, je cherche un appareil de poche
dans le même genre, l'A 490 est à 69 e remise maxi chez
CDiscount, mais qu'est ce que ça vaut par rapport à l'autre,
le Pntax, vu que je préfère avoir un appareil plutôt que mon
téléphone, un Samsung.

Je t'aurais bien proposé d'acheter un Fuji F200 mais on ne
le trouve que difficilement : certains vendeurs le proposent
même à 500 euros !
Reste la question : tu veux quoi exactement, un appareil ou
un prix ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
delestaque
Le 02/11/2010 10:59, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 02/11/2010 10:41, delestaque a écrit :

L'optio 7 est mal en point, je cherche un appareil de poche
dans le même genre, l'A 490 est à 69 e remise maxi chez
CDiscount, mais qu'est ce que ça vaut par rapport à l'autre,
le Pntax, vu que je préfère avoir un appareil plutôt que mon
téléphone, un Samsung.

Je t'aurais bien proposé d'acheter un Fuji F200 mais on ne le trouve que
difficilement : certains vendeurs le proposent même à 500 euros !
Reste la question : tu veux quoi exactement, un appareil ou un prix ?

les deux mon colonel, un modèle dans le genre du Pentax, pas cher, vu
que ça ne dure pas très longtemps et que je le trimbale partout.
Qitte même à acheter une occase, tu vois ?
mais dès que je n'ai plus ça sur moi, je me sens devenir cul de jatte.
sachant que ce sera plus un bloc note qu'autre chose, je n'envisage pas
des agrandissements géants à la BNF.

--
Ricco