Canon 50D

Maurice Blanchard
http://www.bobatkins.com/photography/digital/canon_eos_50D_preview.html

1 2 3
alainoSPAMlivier
Youpi ! 15 MP ! :-)
palmerclaude
"Alain Olivier" a écrit dans le message de news:
1im87q1.14ne8j311wxsxqN%
Youpi ! 15 MP ! :-)

nul le blad fait plus de 30..

alainoSPAMlivier
palmerclaude wrote:

nul le blad fait plus de 30..

50 même.
libre
Alain Olivier wrote:

Youpi ! 15 MP ! :-)

ha! c'est un critère de qualité , on nous cache tout.
alainoSPAMlivier
libre wrote:

Alain Olivier wrote:

> Youpi ! 15 MP ! :-)
ha! c'est un critère de qualité , on nous cache tout.

Pas qu'un peu. Plus il y a de MP et plus les photos sont belles.
palmerclaude
"Alain Olivier" a écrit dans le message de news:
1im8pec.17wfd76ysqzowN%
libre wrote:

Alain Olivier wrote:

> Youpi ! 15 MP ! :-)
ha! c'est un critère de qualité , on nous cache tout.

Pas que : plus il y a des capteurs en croix plus les photos sont assurées
d'être nettes Surtout pendant des prises de vue en rafale. Et là Canon
assure vraiment bien ...pour 4000 euros seulement. 9 capteurs en croix
c'est du semi-amateur.Les Mp c'est bien, le full frame c'est mieux et le
nombre des capteurs et les algorythmes pour appareils professionnels c'est
le top.

Donc pas la peine de hurler au miracle pour changer le 20D en 30D, le 40 D
en 50D tous les ans..Peuvent pas sortir l'arme fatale un 150D pour 5 ans ?
Normal que je râle: mon 20D a trois ans, le 40D, 9 mois etc.D'ailleurs ils
donnent tous deux d'excellentes photos parfois.....

Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

[...]

Moi je garde mes Olympus E10 (4MP) et E20 (5MP), j'affiche mes photos
sur un écran de 1920x1200 soit à peine 2MP en 4/3 et je me marre en
voyant tous ces appareils qui se succèdent à vitesse V, je me marre...
Je me marre aussi en voyant les 30x40 que j'ai fait faire (à la FNAC)
avec mon E10. Il faudrait un compte-fils pour voir la différence avec le
50D, je vous jure.

GR
Maurice Blanchard

?
> [...]

Je me marre aussi en voyant les 30x40 que j'ai fait faire (à la FNAC)
avec mon E10. Il faudrait un compte-fils pour voir la différence avec le

nous en regarde les 4/3 et on se marre.
On pense on connard qui achète ces DSLR et on se marre encore plus
Antoine CaZe
Ghost Rider a écrit :
avec mon E10. Il faudrait un compte-fils pour voir la différence avec le
50D, je vous jure.

Oui mais 15MP permettent de réaliser un agrandissement numérique via un
méchant crop alors qu'avec 4MP tu es beaucoup plus limité.
A+
Jean-Claude Ghislain
"Maurice Blanchard" a écrit :

nous en regarde les 4/3 et on se marre.
On pense on connard qui achète ces DSLR et on se marre encore plus

J'espère que vous vous marrez suffisamment, car nous, en lisant tes
posts, on se marre vraiment beaucoup !

--
JCG
1 2 3