Canon 5D

39 réponses
Maurice Blanchard
http://www.usa.canon.com/dlc/controller?act=GetArticleAct&articleID=2046

10 réponses

1 2 3 4
Maurice Blanchard
Rien en français pour l'instant

http://www.dpreview.com/news/0809/08091705canon_5dmarkII.asp
Bour-Brown
Maurice Blanchard a écrit
( gapvjv$21k$ )

Rien en français pour l'instant

http://www.dpreview.com/news/0809/08091705canon_5dmarkII.asp

Ce qui m'impressionne le plus, c'est le prix : 2 500 euros.

(je m'attendais à quelque chose de plus élevé)
Jean-Pierre Roche
Bour-Brown a écrit :
Maurice Blanchard a écrit
( gapvjv$21k$ )

Rien en français pour l'instant

http://www.dpreview.com/news/0809/08091705canon_5dmarkII.asp

Ce qui m'impressionne le plus, c'est le prix : 2 500 euros.

(je m'attendais à quelque chose de plus élevé)

Le prix officiel en France est de 2899 euros.
A comparer avec celui d'un Nikon D700 : on ne peut pas fixer
ses prix comme si on était seul dans l'univers...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
John
Merci Nikon...la concurence a le mérite de faire bouger certains...
ceci dit c'est pas dans mon budget, je me rabatrais plus vers le 50D ou
un eventuel 500D pour remplacer mon 400D
Bour-Brown
Jean-Pierre Roche a écrit
( gaqfjr$1c5l$ )

Le prix officiel en France est de 2899 euros.

Encore un coup de l'euro équivalent au dollar ? N'empêche que le jour où
tous ceux qui s'en mettent plein les fouilles verront débarquer des
intermédiaires moins cupides - avec Internet je pense que cela viendra un
jour ou l'autre - et partiront eux aussi au bouillon, ce n'est pas moi qui
irai les plaindre, soit dit en passant...

A comparer avec celui d'un Nikon D700

Pourquoi faire ?

(21 Mp contre 12 Mpx, à mon avis c'est pas Nikon qui gagne)
Jean-Pierre Roche
Bour-Brown a écrit :

Pourquoi faire ?

(21 Mp contre 12 Mpx, à mon avis c'est pas Nikon qui gagne)

Les gens qui ont vraiment besoin de 21 Mpx ne sont pas très
nombreux amha... Et surtout je suis curieux de voir ce que
ça donne sur la plupart des optiques...
Mais bon les pixels plu yan na, hein... La pub n'arrête pas
de nous le répéter.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Bour-Brown
Jean-Pierre Roche a écrit
( gaqn6m$2b2r$ )

Les gens qui ont vraiment besoin de 21 Mpx ne sont pas très nombreux
amha...

Le besoin est quelque chose de très relatif. A-t-on toujours besoin de plus
de ceci ou de moins de cela, mmh ?

Heureusement pour les possesseurs d'Olympus d'ailleurs...
(suivez mon regard)
Gabriel
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
48d0dae9$0$895$
Jean-Pierre Roche a écrit
( gaqfjr$1c5l$ )

Le prix officiel en France est de 2899 euros.

Encore un coup de l'euro équivalent au dollar ? N'empêche que le jour où
tous ceux qui s'en mettent plein les fouilles verront débarquer des
intermédiaires moins cupides - avec Internet je pense que cela viendra un
jour ou l'autre - et partiront eux aussi au bouillon, ce n'est pas moi qui
irai les plaindre, soit dit en passant...

A comparer avec celui d'un Nikon D700

Pourquoi faire ?

(21 Mp contre 12 Mpx, à mon avis c'est pas Nikon qui gagne)

Plutôt à comparer au Sony alpha 900, même résolution (à 3mp près) et prix
François Meyer
Jean-Pierre Roche wrote:
Bour-Brown a écrit :

Pourquoi faire ?

(21 Mp contre 12 Mpx, à mon avis c'est pas Nikon qui gagne)

Les gens qui ont vraiment besoin de 21 Mpx ne sont pas très
nombreux amha...

Certes.

Et surtout je suis curieux de voir ce que
ça donne sur la plupart des optiques...

C'est la même taille de pixel que les 1Ds MarkIII, 350D et 20D,
plus gros que le 400D, le 450D ou le 40D, donc rien de dramatique.

Ceci dit à technologie équivallente je préfererais largement
un full frame de 12 MP à un de 21 MP.

--
François Meyer
Bour-Brown
Gabriel a écrit
( gaqu33$sqo$ )

Plutôt à comparer au Sony alpha 900, même résolution (à 3mp près) et prix

Je pense que niveau bruit, Canon va être devant. Chaque fois que je regarde
le timbre qui monte dans les ISO sur dpreview, je trouve les reflex de cette
marque tout à fait impressionnants.
1 2 3 4