Canon 5D - Fonctions cachées ?

Le
Christophe Garault
Bonsoir,

L'un d'entre vous aurait-il entendu parler de fonctionnalités du
firmware accessibles autrement que par le menu? Je trouve assez bizarre
par exemple de ne pas trouver un compteur de déclenchements?

D'autre part que signifie la fonction personnalisée 20 "aj. données
décis. origine" ?

Merci d'avance.

--
"Savez-vous à quelle vitesse vous rouliez?" demanda le policier ébahi.
"Non," répondit Heisenberg, "mais je sais exactement où je suis!"
Le Mon, 23 Jun 2008 23:04:34 +0200, Christophe Garault écrit:

Bonsoir,

Bonjour,

...Que signifie la fonction personnalisée 20 "aj. données
décis. origine" ?

Tout est décrit dans le manuel.
Si tu ne le possèdes pas, ou si ton exemplaire est écrit en sino-moldave, tu
peux le télécharger là :

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/EOS%205D-_F
--
Jacques DASSIÉ
Christophe Garault

Tout est décrit dans le manuel.
Si tu ne le possèdes pas, ou si ton exemplaire est écrit en sino-moldave, tu
peux le télécharger là :

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/EOS%205D-_F

Merci Jacques je ne connaissais pas ce site bien pratique. Bien plus en
tous cas que cette Fn20...

Sinon personne n'a entendu parler de fonctions cachées??? Je doute
fortement que Canon n'en ai pas dissimulé quelques-une ne serait-ce que
pour le SAV.

--
Et sous les vieux haubans rongés de lente usure,
Poulies aux yeux crevés sur l'infini perdu,
Florent Gilles avait écrit le 02/07/2008 :
le 23/06/2008 23:04, :

L'un d'entre vous aurait-il entendu parler de fonctionnalités du firmware
accessibles autrement que par le menu? Je trouve assez bizarre par exemple
de ne pas trouver un compteur de déclenchements?

Uniquement accessible par le SAV Canon. AMHA c'est soit en connectant
l'appareil à un PC et le logiciel kivabien, soit c'est planqué dans les
EXIFs.

amha aussi, c'est dans l'appareil. si c'était dans les exifs on aurait
déjà le soft kivabien :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
[...]

je pense à un compteur, genre compteur d'eau, avec les petites roues
crantées :D :D

faut ouvrir pour lire...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Jean-Claude Péclard
Le #11170771
Hello, mercredi, Florent Gilles a écrit :

Uniquement accessible par le SAV Canon.

Un 5D d'occase, Y a que le SAV Canon qui te dira combien de vue il prises.

--
Salut,
Jean-Claude