Canon 5D news

1 réponse
gabala
Le canon 5D ne devrait connaître son successeur qu'en 2008. Priorité au 40D
et au remplaçant1ds full frame.
Espérons que le Canon 5D conserve ses 12,7 mégapixels et son excellent
capteurs mais améliore certaines faiblesses : ergonomie (il fige
l'exposition lors de la première pression sur le déclencheur (on peut
neutraliser par la fonction 4 mais c'est peu pratique), mesure lumière d'un
niveau bas par rapport à Nikon D200 ou Fuji S5, collimateurs excentrés pas
follichons, pas de mesure spot liée aux collimateurs.

Quant à la latitude d'exposition mieux vaut le sublime fuji S5 à 200 Iso.

Bref il faudrait un boîtier Fujicakon.

1 réponse

Antoine CaZe
Bref il faudrait un boîtier Fujicakon.
Ou plus simplement un bon photographe derrière le 5D.

A+