Canon 70-200 f/2.8 L ou Canon 70-200 f4 IS L???

Le
bullitt450d
Bonjour,
Je suis en plein dilemme et j'aimerai vos conseils sur l'achat d'un objectif de la série L de Canon, à savoir que je n'arrive pas à me décider entre les deux modèles 70-200 cités dans le titre.
Ils sont à peu pres au même prix.
Pour moi avantage au f/4 ( poids, encombrement ) et IS mais moins bonne ouverture et moins bon piqué par rapport au f2.8 merci de vos avis !!
PS si j'avais les sous je prendrais le f2.8 stabilisé mais bon c'est un peu cher pour moi
Philippe.
Re PS : je possède un 50d.
Ofnuts

http://www.eos-numerique.com/forums/f12/70-200-pour-remplacer-mon-55-250-2-8-ou-4-a-123866/