Canon 750I que vaut le mode Super nuit ? ?

Fabrice COSTA
Salut

je souhaiterais connaitre l'avis des utilsateur du Canon 750i notament sur
le mode Super nuit ( 0 lux ) , ça sert a quoi ? est ce efficace par rapport
au mode nuit ?

merci

Fabrice

Frédéric Barthe
"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de
[...]

c pas terrible du tout

aucun mode nuit n'est intetéressant pour ce camescope, c'est le seul point
négatif, pour le reste j'en suis content

frédéric