Canon BJC-2100

Toile Max
Je recherche un transfo AC ADAPTER K30141 pour mon imprimante Canon
BJC-2100. Merci pour votre aide et vos propositions.

Alex.

Chaumont
Toile Max wrote:
Je recherche un transfo AC ADAPTER K30141 pour mon imprimante Canon
BJC-2100. Merci pour votre aide et vos propositions.

Alex.

N'importe quel transfo peut faire l'affaire s'il en sort le voltage et la
puissance requis. Quels étaient ces chiffres sur le matériel qui est en
panne? Sinon, tu peux aussi trouver ça à l'entrée de ton imprimante...
Toile Max
Chaumont a écrit :

N'importe quel transfo peut faire l'affaire s'il en sort le voltage et
la puissance requis. Quels étaient ces chiffres sur le matériel qui est
en panne? Sinon, tu peux aussi trouver ça à l'entrée de ton impri mante...

En réalité, c'est un transfo intégré à l'imprimante:
Input: 220-240V, 50-60Hz, 0.19A
Output: 5.0V , 0.2A
24(27.6)V , 0.55(0.45)A
Le branchement à l'imprimante se fait par une broche spéciale, d'où
l'impossibilité d'utiliser un transfo standard.
Max
Chaumont
Toile Max wrote:
Chaumont a écrit :

[...]

Si ton imprimante n'est pas destinée à être mobile, il est toujours possible
d'attaquer directement après le transfo d'origine. UN peu de bidouille...
Toile Max
Chaumont a écrit :
Si ton imprimante n'est pas destinée à être mobile, il est toujou rs
possible d'attaquer directement après le transfo d'origine. UN peu de
bidouille...

C'est une petite imprimante robuste que je vais donner à des personnes
auxquelles des bidouilles font peur, d'où mon souci pour l'esthétique .
JMa
"Toile Max" a écrit dans le message de news:
4ac08803$0$442$
Chaumont a écrit :
[...]

il n'y a aucun risques à la sortie du transfo, c'est de la très basse
tension;
il suffit de trouver l'équivalent du transfo ou à peu près et de souder la
sortie coté câble imprimante et le tour est joué;
j'ai déjà fait ça et ça marche depuis quelques années...
JMa
pose aussi ta question sur news:fr.rec.ordinosaures
JMa
erreur de ma part !.............
c'est plutôt:
Toile Max
JMa a écrit :
erreur de ma part !.............
c'est plutôt:

Merci beaucoup du tuyau JMa.
Toile Max
Je recherche un transfo AC ADAPTER K30141 pour mon imprimante Canon
BJC-2100. Merci pour votre aide et vos propositions.

Photo du transfo
http://cjoint.com/?jEoCbzchJI
Serge
"Toile Max" a écrit dans le message de news:
4ac35062$0$31586$
Je recherche un transfo AC ADAPTER K30141 pour mon imprimante Canon
BJC-2100. Merci pour votre aide et vos propositions.

Photo du transfo
http://cjoint.com/?jEoCbzchJI

Bonjour,

T'es tu renseigné chez Canon ???