Canon bjc-2100 vs Mdk10.1

1 réponse
Jean Sepi
Bonjour et bonne année.
J'essaie de faire travailler une canon bjc-2100 sous mdk10.1 et
j'obtiens des caractères vaguement graphiques pâteux, gris, moches et
surtout inutilisables.
Qqn sait-il si cette imprimante peut-être utilisée et configurée depuis
mdk10.1
Merci de vos réponses.

1 réponse

christophe
Jean Sepi wrdémitt

Bonjour et bonne année.
J'essaie de faire travailler une canon bjc-2100 sous mdk10.1 et
j'obtiens des caractères vaguement graphiques pâteux, gris, moches et
surtout inutilisables.
Qqn sait-il si cette imprimante peut-être utilisée et configurée depuis
mdk10.1
Merci de vos réponses.

Bonjour et tout mes voeux pour 2005
Tu peux essayer les pilotes turboprint.
une version demo est telechargable sur leur site
www.turboprint.de/
si les pilotes te convienne il faudra payer des droits de licence pour faire
disparaitre le logo qui est imprime sur chaque page avec la version de demo
a+