Canon Cashback et code barre

Le
John Venture
Bonjour,

je viens de recevoir mon boitier EOS 400 flambant neuf.
j'ai vu que pour beneficier du Cashback de 80E dessus il faut envoyer le
code barre.

jusque là tout va bien..le probleme c'est que j'en ai 3 sur ma boite
il se presente sous quelle forme ce code barre ?

Pour info je l'ai eu neuf à 509E sur Ebay et provenance europe comme quoi

merci

John
Questions / Réponses high-tech
alsace
peut être voir ( si ce n'est déjà fait)
sur canon-europe.com/cashback (www.....)
infos d'un Cd joint avec revue photo cette semaine.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"John Venture" 4654357e$0$5097$
[...]

Le #1797702
oui je suis allé voir..mais pas trouvé et je sais qu'un jour je suis
arrivé à trouver.
9a doit être le meme CD que celui qui etait avec le boitier je pense.
mais il y a tj ce manque de precision....

l'Apprenti
Le #1797700
particulier ou boutique ebay (quelle boutique) car je suis intéressé.

[...]

Le #1797699
re,
j'ai trouvé:

canonlensacc2007.onlinerebates.com/howtoclaim.aspx mettre http:// avant
par contre un lien renvoie sur l'emplacement
mais il semble inactif
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"John Venture" 46544d9d$0$5112$
[...]

Le #1797688
il en met un a peu pres tout les 15 jours donc a suivre frequement.
il met une propo de negociation de prix, ne negocie pas, car il met du
temps à repondre et les gens sautent sur l'occase (je me suis fait avoir
la premiere fois), à ce prix là, beaucoup ne cherchent pas à negocier...

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZserverpm
John Venture
Le #1797687
C'est bien ce qu'il me semblait...