Canon et chdk : comment faire du neuf avec du vieux.

François
Bonjour,

Pour les utilisateurs de compacts Canon :

http://chdk.wikia.com/wiki/CHDK
Je suis tombé sur ce site par hasard. Aussitôt lu, aussitôt fait, et mon
vieux Powershot A620 sait maintenant prendre des photos en raw.

Le firmware CHDK se trouve sur la carte, l'APN démarre à chaque fois sur
le firmware d'origine, et on fait ensuite une mise à jour provisoire.

Un regret : le chargement automatique du CHDK ne se fait pas
automatiquement sur mon APN et il faut refaire la manip à chaque démarrage.
--
François

Ofnuts
On 06/25/2011 10:32 PM, François wrote:
[...]

Pas très nouveau... il y aurait même plus récemment une version pour les
reflex.

Le mode de fonctionnement de CHDK est justement sa force. On ne change
rien à l'appareil, tout est dans la carte SD, on peut même avoir des
cartes SD avec des versions différentes: time-lapse, photos d'éclairs...
--
Bertrand
jean-daniel dodin
Le 26/06/2011 18:50, Ofnuts a écrit :

Le mode de fonctionnement de CHDK est justement sa force. On ne change
rien à l'appareil, tout est dans la carte SD, on peut même avoir des
cartes SD avec des versions différentes: time-lapse, photos d'éclairs...

root, clavier et ligne de commande?

:-)
jdd

--