CANON - complement Grand angle

Alric
Bonjour,

mes recherches sur internet font du grand angle WD-H34 pour mon Canon
MVX200i une rareté à un prix exhorbitant.

près de 200 euross oit un tiers du prix de Camescope.

Savez-vous où trouver la pièce à un meilleur tarif ?

Existe-t-il des complements optiques compatibles ????

Merci d'avance

--
Alric

a priori, tout complement avec le meme diametre et pas de filetage doit
convenir (je ne sais pas quel est le pas de ce modele CANON)
autre solution (plus risquee du point de vue compatibilite) optique
legerement plus grande avec bague de compensation
Essayez de faire un esai avant d'acheter
bonne soiree
"Alric" a écrit dans le message de news:
dfl9dk$ll9$
[...]

Alric
> [...]

Savez-vous où trouver la pièce à un meilleur tarif ?

Existe-t-il des complements optiques compatibles ????

431f1159$0$4677$
[...]

Merci pour le conseil

--
Alric
Pucud
wrote:

.../...
autre solution (plus risquee du point de vue compatibilite) optique
legerement plus grande avec bague de compensation

J'avais deja le complement x0.7 sur un analogique (JVC) et j'ai acheté
la bague de reduction pour le numérique (Thomson clone JVC). Pas de pb
J'en profite pour dire que le module de cde camescope/magneto (JVC
JX-ED11 acheté en solde) pour analogique JVC marche aussi avec le
numerique JVC. L'avantage en import est d'avoir de grosses touches (et
un truc à tourner) en recherche et un seul boitier pour la recopie DV-VHS.
On recupére!
** cix **
Coup de pot tout de meme...
mitral
Alric a écrit le 07/09/2005 à 01h40 :
[...]

j'espère que depuis 2005 vous avez trouvé mais à tout hasard j'ai résolu le même problème avec un grand ange "KENKO" adaptable avec bague....le tout 45Eu il ya 3 ans pour un MVX25i
Mais petit PB en lumière intérieure seulement le décalage de la bague fait que la prise de vue est un peu floutée d'un léger voile blanc...bon! c'est pas terrible comme résultat sauf pour des prises "artistiques"
et ce même décalage fait qu'en prises extérieures, l'extrémité des angles des photos sont parfois ....pas toujours c'est bizarre ... ombrées !

Bon ! ce qui fait que je vais quand même acquérir un grand angle canon (d'occase j'espère trouver ) en fait je viens de le trouver ....à100€ tt de mm / bonne chasse