CANON Digital Ixus 55 à 340 Euros? Bon choix?

Boubahha
Bonjour,

J'envisage d'acheter cet appareil pour l'offrir à ma nana. Bon choix ?

Merci pour vos conseils :-)

blaireauphage
Bonjour,

"Boubahha" a écrit dans le message de news:
43a69e94$0$4320$
Bonjour,

J'envisage d'acheter cet appareil pour l'offrir à ma nana. Bon choix ?

Vu comment tu la considères, soit tu mets beaucoup moins pour rester fidèle
à toi même, soit tu lui prends un IXUS 700 pour lui faire oublier ta
gougeatrie :-)

Merci pour vos conseils :-)

De rien :-)

Cordialement,

BlaireauPhage.

Bernard Perrot
Boubahha wrote:

J'envisage d'acheter cet appareil pour l'offrir à ma nana. Bon choix ?

Elle va vous quitter de toute façon, alors c'est à vous de voir.

Boubahha
"Bernard Perrot" a écrit dans le message de
news: do6ec9$579$
Boubahha wrote:

J'envisage d'acheter cet appareil pour l'offrir à ma nana. Bon choix ?

Elle va vous quitter de toute façon, alors c'est à vous de voir.

Elle me quittera pê un jour, mais en attendant, j'aimerai lui faire un
cadeau :-) Alors, je le prend cet APN ?

Francois
43a6c1d8$0$4311$

Boubahha wrote:

[...]

Je te conseille plutôt un Ixus 40 !!!
C'est vraiment un excellent APN !
Et pour la différence de prix tu achetes une housse, une carte mémoire digne
de ce nom et voilou

Jean34

?

Vu comment tu la considères, soit tu mets beaucoup moins pour rester
fidèle à toi même, soit tu lui prends un IXUS 700 pour lui faire
oublier ta gougeatrie :-)

comment peux tu voir comment il la considère ?

Jean34
Bernard Perrot wrote:
Boubahha wrote:

J'envisage d'acheter cet appareil pour l'offrir à ma nana. Bon choix
?

Elle va vous quitter de toute façon, alors c'est à vous de voir.

Ptain, c'est le défilé d'abrutis....

blaireauphage
Bonsoir,

"Jean34" a écrit dans le message de news:
43a6e803$0$23983$
Vu comment tu la considères, soit tu mets beaucoup moins pour rester
fidèle à toi même, soit tu lui prends un IXUS 700 pour lui faire
oublier ta gougeatrie :-)

comment peux tu voir comment il la considère ?

:-)

Pas d'humour le m'sieur Jean ??
Marrant, le posteur en a, au moins, lui :-)
Un peu goujat, mais avec le sourire ... cela passe toujours mieux :-)

Pour répondre à ta question, si en lisant précisément son message tu ne vois
pas, laisses tomber ... tu ne le comprendras jamais ... et encore moins les
femmes, qui ont le droit, me semble t-il, à un minimum de respect ... non ??

Cordialement,

BlaireauPhage.

Thea
Bernard Perrot wrote:

Boubahha wrote:

J'envisage d'acheter cet appareil pour l'offrir à ma nana. Bon choix
?

Elle va vous quitter de toute façon, alors c'est à vous de voir.

Ptain, c'est le défilé d'abrutis....

C'est en effet un peu dur, mais malheureusement il y a tellement de mecs
qui n'ont aucune considération pour les femmes.

Bon, je vais quand même répondre:

Il ne faut pas résonner sur une question de prix, mais sur l'utilisation
quelle en fera.
Si ta petite chérie, ton amour, enfin celle qui partage ta vie est une
photographe avertie, il faut lui acheter un appareil comparable à ce que
tu prendrais pour toi (enfin si toi tu y connais quelque chose).
En revanche si c'est une débutante, qui est perdue devant cette chose
bizarre, prend lui l'appareil le plus simple possible et complète par
une petite chose que nous les femmes apprécions particulièrement, un
gros bouquet de roses ou un parfum est une attention qui nous fait
toujours plaisir.

Bon, pour moi le cadeau ce sera un EOS 350D, merci :)

Jean_
Thea nous dit :

Il ne faut pas résonner sur une question de prix, ....

Il faut surtout raisonner et non résonner .... comme une cloche ;-)))

--
Jean.

Jean_
Thea nous dit :

Il ne faut pas résonner sur une question de prix, ....

Il faut surtout raisonner et se garder de résonner .... comme une cloche ;-
)))

--
Jean.

1 2