Canon EFS 17-55 2.8 IS USM, complet, comme neuf, garan 04/2011

Le
petronius
Bonjour,

Je vends objectif Canon EFS 17-55 f/2.8 IS USM + pare soleil Canon EW 83J + filtre UV HMC Hoya en parfait état, vraiment comme neuf. Sous garantie jusqu'au avril 2011 chez Objectif Bastille (facture d'origine fournie) donc vous pouvez l'acheter sans aucun soucis. Vendu dans sa boîte d'origine avec les documents.
C'est un bijou Canon, je le vends à contre coeur pour passer au plein format. Les deux lentilles sont impeccables, aucune rayure sur le corps. Il y des traces d'usure sur le paresoleil seulement.

Prix: 700 euros.

Remise en mains propres possible à Paris.
kasoar
Le #18976031
petronius a écrit le 07/01/2009 à 19h41 :
[...]

S'il n'est pas encore vendu je te l'achète tout de suite !

Cordialement

Anthony AUBERT
06 24 89 79 10
nsk
Le #19393371
[...]

Est il tjrs en vente?
Si c'est le cas, je suis preneur!
tiloula Hors ligne
Le #24676331
Le mercredi 07 Janvier 2009 à 19:41 par petronius :
[...]

Bonjour votre objectif est il toujours à la vente?